Photo de Bonjour, si je suis sous-officier comptable, est-ce que je peux demander à intégrer un régiment proche de ma famille ?

Bonjour, si je suis sous-officier comptable, est-ce que je peux demander à intégrer un régiment proche de ma famille ?

2 réponses
151 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, février 25, 2020

Dernière révision: dimanche, mars 1, 2020

Sergent Fanny J.

Secretaire troupes de montagne

Bonjour, Vous pouvez demander à intégrer un régiment près de votre famille, mais pendant vos classes et si vous faites partie du corps des sous-officiers vous serez obligé d'aller les faire à Saint-Maixent l'école et vous serez affecter dans votre régiment à la fin de vos classes.

dimanche, mars 1, 2020

Anthony W.

Je vous remercie pour votre réponse.

dimanche, mars 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées