Photo de Bonjour, si je suis sous-officier comptable, est-ce que je peux demander à intégrer un régiment proche de ma famille ?

Bonjour, si je suis sous-officier comptable, est-ce que je peux demander à intégrer un régiment proche de ma famille ?

2 réponses
151 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, février 25, 2020

Dernière révision: dimanche, mars 1, 2020

Sergent Fanny J.

Secretaire troupes de montagne

Bonjour, Vous pouvez demander à intégrer un régiment près de votre famille, mais pendant vos classes et si vous faites partie du corps des sous-officiers vous serez obligé d'aller les faire à Saint-Maixent l'école et vous serez affecter dans votre régiment à la fin de vos classes.

dimanche, mars 1, 2020

Anthony W.

Je vous remercie pour votre réponse.

dimanche, mars 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?Est-il possible d'intégrer l'armée en tant que secrétaire médicale tout en étant mère de famille ?Bonjour ,j’ai dû quitter l’armée pour des raisons familiales je voudrais savoir si je pouvais réintégrer l’armée?Bonjour, détentrice d'un master , j'ai travaillé 7 ans en RH/recrutement. Pensez-vous que je puisse intégrer l'armée ?Bonjour, étant DE aide soignante dans le civil est ce possible d'intégrer l'armée ? Merci pour votre réponseBonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Bonjour, est il possible d'allier vie de famille et travail au sein de l'armée ? MerciBonjour.J’aimerais intégrer l’armée comme assistant comptable avec un BTS en comptabilité et gestion? J’ai 27 ansBonjour, j’aimerai faire partie de l’armée dans l’infanterie. Est-il difficile d’avoir une vie familiale ? merciBonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Bonjour, j'ai du diabète et je voudrais savoir si je peux devenir sous-officier ?Bonjour j’ai une scoliose m’ai je souhaite intégrer l’infanterie ce la vas ils me poser problème ?Ayant diplôme en comptabilité, j'aimerai intégrer l'armée est ce qu'on est sur le terrain ou dans un bureau la journée ?