Photo de Ayant diplôme en comptabilité, j'aimerai intégrer l'armée est ce qu'on est sur le terrain ou dans un bureau la journée ?

Ayant diplôme en comptabilité, j'aimerai intégrer l'armée est ce qu'on est sur le terrain ou dans un bureau la journée ?

Photo de Sergent Hugo
1 réponse
59 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai une licence en comptabilité, finance et audit et j'aimerai intégrer l'armée de terre. Je souhaiterai savoir si en tant que comptable, je suis toute la journée dans un bureau ou si je vais à l'extérieur, je fais du sport... et si oui, cela représente à peu près combien de temps du temps de travail par jour, semaine ou par mois ? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Juliette B. a posé une question à Caporal-Chef D.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, juillet 3, 2022

Dernière révision: jeudi, juillet 14, 2022

Photo de Sergent H.

Sergent H.

Gestionnaire en ressources humaines