Photo de Bonjour.J’aimerais intégrer l’armée comme assistant comptable avec un BTS en comptabilité et gestion? J’ai 27 ans

Bonjour.J’aimerais intégrer l’armée comme assistant comptable avec un BTS en comptabilité et gestion? J’ai 27 ans

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
191 vues

Informations supplémentaires

Je remplir toutes les conditions mais je vois parfois 29 ans max et parfois 25 ans max est-ce que je peux postuler?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patience G. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Patience. Oui cela est possible pour vous. Vous pouvez vous engager jusqu'à 30 ans en militaire du rang et 29 ans en sous-officier. Pour intégrer l'armée de Terre, il faut d'abord vous rendre dans le Centre de Recrutement le plus proche de votre domicile (CIRFA), afin de prendre rendez-vous avec un conseiller en recrutement. Si vous ne savez pas où se trouve le centre de recrutement le plus proche de chez vous: https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Voici le lien pour consulter les emplois pour lesquels nous recrutons actuellement. https://www.sengager.fr/emplois Cordialement Sgt Maxime

mercredi, mai 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, à 28 ans je pourrai toujours entrer dans l'armée de terre?Bonjour , j’ai 17,5 ans en janvier et je souhaiterai intégrer l’armée dans l’administratif comment dois-je my prendre?Bonjour je vais bientôt avoir 32 ans, puis je tout de même intégrer l'armée?Bonjour, si je suis sous-officier comptable, est-ce que je peux demander à intégrer un régiment proche de ma famille ?Faut-il être soldat pour travailler pour l’armée en comptabilité ou administration ?Bonjour, actuellement militaire dans l'artillerie, je souhaiterai intégrer la BSPP. Comment faire ?Bonjour, j'ai 46 ans, est-il possible d'intégrer l'armée ? je travaille en finance, je suis polyvalenteBonjour, je suis gestionnaire de stock depuis 7 ans, j'ai eu 31 ans et j'ai un bac+2, puis-je intégrer l'armée ?Bonjour j'aimerais intégrer l'armée, j'ai 31 ans et un BEP. Comment faire svp ?Brj, Est-ce que je peux intégrer l'armée comme pilote d'hélico avec un TP de niveau 4 (BAC) secrétaire comptable.J’aimerais faire du contrôle de gestion et je suis attirée par l’armée. Ce métier est il possible ?Bonjour, détentrice d'un master , j'ai travaillé 7 ans en RH/recrutement. Pensez-vous que je puisse intégrer l'armée ?Bonjour est ce que je peut rejoindre l'armée de terre après mon BTS et les aptitudes physique à avoir ?Bonjour, faut il avoir des connaissances en comptabilité pour pouvoir prétendre à être comptable dans l'armée de terreBonjour, Je souhaite m'engager en tant que militaire du rang a 27 ans pourrais je évoluer en sous-officier ?