Photo de Bonjour j'aimerais intégrer l'armée, j'ai 31 ans et un BEP. Comment faire svp ?

Bonjour j'aimerais intégrer l'armée, j'ai 31 ans et un BEP. Comment faire svp ?

Photo de Major Grégory
1 réponse
227 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Major le pôle cyberdéfense m interresse comment intégrer svp

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mélanie U. a posé une question à Major Grégory V.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020

Photo de Major Grégory V.

Major Grégory V.

Formateur en cyberprotection

Bonjour Mélanie. Je suis au regret de vous répondre que vous avez dépassé l'âge limite d'engagement pour intégrer l'armée de Terre en tant que militaire du rang ou sous-officier. Pour devenir officier il faut un bac+ 2. Il est toutefois possible de devenir réserviste aussi je vous invite à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous. https://www.sengager.fr/les-etapes-de-recrutement-et-conditions-dadmissibilite Cordialement,

jeudi, octobre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées