Photo de Bonjour j'aimerais intégrer l'armée, j'ai 31 ans et un BEP. Comment faire svp ?

Bonjour j'aimerais intégrer l'armée, j'ai 31 ans et un BEP. Comment faire svp ?

Photo de Major Grégory
1 réponse
227 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Major le pôle cyberdéfense m interresse comment intégrer svp

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mélanie U. a posé une question à Major Grégory V.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020

Photo de Major Grégory V.

Major Grégory V.

Formateur en cyberprotection

Bonjour Mélanie. Je suis au regret de vous répondre que vous avez dépassé l'âge limite d'engagement pour intégrer l'armée de Terre en tant que militaire du rang ou sous-officier. Pour devenir officier il faut un bac+ 2. Il est toutefois possible de devenir réserviste aussi je vous invite à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous. https://www.sengager.fr/les-etapes-de-recrutement-et-conditions-dadmissibilite Cordialement,

jeudi, octobre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j’ai 17,5 ans en janvier et je souhaiterai intégrer l’armée dans l’administratif comment dois-je my prendre?Bonjour, j aurai 17 ans en septembre sans diplômes. Comment intégrer l infanterie de l armée de terre? MerciBonjour je vais bientôt avoir 32 ans, puis je tout de même intégrer l'armée?Bonjour, actuellement militaire dans l'artillerie, je souhaiterai intégrer la BSPP. Comment faire ?Bonjour, j'ai 29 ans et je souhaiterais m'engager comme OSC. Comment se déroule la PMS et comment peut-on s'y préparer?Bonjour, je suis gestionnaire de stock depuis 7 ans, j'ai eu 31 ans et j'ai un bac+2, puis-je intégrer l'armée ?Bonjour. Est-il possible d'être muté de la bspp vers l'infanterie à 31 ans ?cordialementBonjour, sortant de la Police Nationale avec pour grade gardien de la paix puis-je intégrer l'armée à 32 ans ?J'ai 25 ans et je suis secrétaire mais je n'ai pas le Bac mais le niveau oui.Comment intégrer l'armée de terre ?je souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?Bonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Je suis en STAPS , je souhaite entrer dans l'armée , avec ce diplôme , quelle métier je pourrais avoir dans l'armée ?Bonjour, j'ai 17 ans et je vais rentrer en terminale. Comment intégrer l'armée?Bonjour , j'ai 31 ans. Es ce encore possible pour moi d'integrer l'armée de terre ?