Photo de Bonjour, je suis gestionnaire de stock depuis 7 ans, j'ai eu 31 ans et j'ai un bac+2, puis-je intégrer l'armée ?

Bonjour, je suis gestionnaire de stock depuis 7 ans, j'ai eu 31 ans et j'ai un bac+2, puis-je intégrer l'armée ?

Photo de Caporal-chef Nancy
1 réponse
456 vues

Informations supplémentaires

31 ans - bac+2 - 7 ans d'expérience en logistique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura G. a posé une question à Caporal-chef N.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, septembre 29, 2020

Dernière révision: mardi, octobre 27, 2020

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Bonjour. Malgré un cursus assez intéressant vous êtes malheureusement au dessus des tranches d’âges pour le recrutement sous-officier et militaire du rang . C’est à partir de 17 ans et demis avec émancipation à 29 ans et 6 mois que l’ont peut prétendre à s’engager dans l’armée de terre . Il vous reste le profil officier qui est ouvert jusqu'à 32 ans cependant il est possible que le temps de mettre en place votre dossier le délais soit trop court. Renseignez vous au prêt d'un Cirfa. https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Bonne continuation. Cch nancy

mardi, octobre 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j’ai 17,5 ans en janvier et je souhaiterai intégrer l’armée dans l’administratif comment dois-je my prendre?Bonjour je vais bientôt avoir 32 ans, puis je tout de même intégrer l'armée?Bonjour Nancy, j'ai 32 ans dont 8 ans en contrôle de gestion et en Afrique, pensez vous que je peux intégrer l'armée?Bonjour, j'ai 46 ans, est-il possible d'intégrer l'armée ? je travaille en finance, je suis polyvalentebonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?Bonjour j'aimerais intégrer l'armée, j'ai 31 ans et un BEP. Comment faire svp ?Je prépare un bac +3 en gestion, est il possible d’intégrer l’armée ? Quelles sont les conditions et à quels rands ?Bonjour, détentrice d'un master , j'ai travaillé 7 ans en RH/recrutement. Pensez-vous que je puisse intégrer l'armée ?je souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?J’ai 17 ans (en première) puis-je faire la dernière année de bac général au sein de l’armée ? En m’engageant ?Bonjour, Est-il possible d'intégrer une filiale technique dans l'armée après 32 ans sans n'avoir jamais été militaire ?Bonjour.J’aimerais intégrer l’armée comme assistant comptable avec un BTS en comptabilité et gestion? J’ai 27 ansBonjour , j'ai 31 ans. Es ce encore possible pour moi d'integrer l'armée de terre ?Bonjour j'ai 38 ans j'ai un bac+2 en développement web et web mobile. Est il possible de s'engager dans l'armée ? ”Bonjour, Je souhaite m'engager en tant que militaire du rang a 27 ans pourrais je évoluer en sous-officier ?