Je voudrais savoir s'il est possible de faire une alternance chez vous, avec 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise.
8 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai récemment intégré le lycée Fenelon sup à Paris, j'ai besoin de trouver un employeur pour mon alternance. Veuillez trouver ci-joint mon cv. Je suis disponible pour tout échange afin de vous montrer mes motivations. Cordialement
Lends G. a posé une question à Sergent V.
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, octobre 11, 2025
Dernière révision: jeudi, octobre 16, 2025
Sergent V.
Opérateur d’écoute
Bonjour,
Les alternances ne sont pas possibles dans notre unité pour le moment.
Cependant, si vous souhaitez découvrir le monde de l’armée, vous pouvez toujours postuler pour une période militaire.
Cordialement,
SGT Victor
jeudi, octobre 16, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour , je voudrais savoir votre parcourt scolaire et quel conseille donneriez vous ? Bonne journéeBonjour, est-ce que vous pouvez choisir votre spécialité et/ou votre compagnie ou elle vous est imposée ?bonjour,j'aimerais savoir si il y'a possibilitée de faire de l'alternance pour un bac pro en mecanique avec engagementEst il possible de rentrer un week-end sur deux ? (garde d'enfant)Bonjour j’ai 16 ans et je voudrais savoir si c’est possible de faire des stages pendant les vacancesBonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?j'aimerais faire mon service miltaire en condition réel pendant 2 semaine est ce que c'est possible ?bonjour peut on changer d'avis sur le métier qu'on veux faire pendant les classe ?Bonjour, est t'il possible de devenir COMBATTANT INFANTERIE dès la sortie d'école et sous quelle conditions ?Prenez vous des contrat en alternance?Bonjour ! Est-il possible d'effectuer dans votre caserne un stage d'orientation de troisième ? Merci !Bonjour Sergent, étudiant en droit, et souhaitant exercer le même métier que vous, est-il possible d'échanger avec vous?Bonjour Monsieur, je souhaiterai savoir si c'est possible d'effectuer un stage 7 semaines dans votre service?Prenez vous en alternance ? si oui me contacter : [email protected] , je vous enverrai mon CV et lettre de motivation.Bonjour savez vous si il est possible de faire une alternance dans l'armée de terre?