Photo de Bonjour Monsieur, je souhaiterai savoir si c'est possible d'effectuer un stage 7 semaines dans votre service?

Bonjour Monsieur, je souhaiterai savoir si c'est possible d'effectuer un stage 7 semaines dans votre service?

Photo de Sergent Hugo
1 réponse
70 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, Monsieur, Je m'appelle Laura, j'ai 19 ans, je suis actuellement élève en 2ème année de BTS SP3S (Services et Prestations dans les secteur social et de la santé). Le stage dure 7 semaines du lundi 29 novembre au 10 décembre 2021 puis du 3 janvier au 4 février 2022. Durant ce stage, je devrai réaliser tous les objectifs qu'il me reste à réaliser (Participer à la gestion comptable et/ou financière, Participer à la mise en œuvre d’une démarche de projet et démarche qualité, Mettre en œuvre des techniques d’animation). Je dois réaliser un projet que vous pourriez me proposer au sein de votre service. Ce stage me paraît pertinent suite à ma poursuite d'étude, je souhaiterai intégrer l'armée de terre. je suis sur Bordeaux, merci de votre réponse en vous souhaitant une bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura F. a posé une question à Sergent H.

Catégorie: Stage

Date: mardi, octobre 12, 2021

Dernière révision: jeudi, octobre 14, 2021

Photo de Sergent H.

Sergent H.

Gestionnaire en ressources humaines