Bonjour, actuellement en formation secrétaire assistante médico-sociale, serait-il possible de faire un stage ? Merci.
Informations supplémentaires
J'ai vu que vous recrutiez des secrétaires médicales au sein de l'armée de terre.
Do I. a posé une question à Sergent-chef V.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, septembre 17, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021
Sergent-chef V.
Administrations et services
Bonjour Do.B,
vous êtes actuellement en formation de secrétaire assistante médico-sociale, et vous vous demandez s'il possible, dans ce cadre, de faire un stage au sein d'une unité de l'Armée de Terre.
Rassurez-vous, il est en effet tout à fait envisageable d'effectuer des stages ( ex : stage d'observation de 3 ème, etc) au sein d'unités de l'Armée de Terre ;
pour cela, une prise de contact directe avec l'unité qui semble vous intéresser est nécessaire. A priori, dans votre cas, ce stage pourrait notamment se dérouler dans un centre ou dans une antenne médicale des armées.
Vous pouvez également contacter le Cirfa le plus proche de votre domicile afin d'obtenir des informations plus spécifiques (le conseiller en recrutement pourra vous renseigner en fonction de votre dossier personnel, de vos attentes, etc) ;
https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat
Le lien suivant vous fera découvrir le site dédié aux stages de la défense :
www.stages.defense.gouv.fr/
J'espère avoir répondu à votre interrogation ;
je reste à votre disposition pour toute question relative au recrutement, à la découverte de L'Armée de Terre, aux métiers de soldat, etc.
mercredi, septembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.