Photo de Bonjour, actuellement en formation secrétaire assistante médico-sociale, serait-il possible de faire un stage ? Merci.

Bonjour, actuellement en formation secrétaire assistante médico-sociale, serait-il possible de faire un stage ? Merci.

Photo de Sergent-chef Virginie
1 réponse
131 vues

Informations supplémentaires

J'ai vu que vous recrutiez des secrétaires médicales au sein de l'armée de terre.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Do I. a posé une question à Sergent-chef V.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 17, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021

Photo de Sergent-chef V.

Sergent-chef V.

Sciences et Technologies tertiaires

Bonjour Do.B, vous êtes actuellement en formation de secrétaire assistante médico-sociale, et vous vous demandez s'il possible, dans ce cadre, de faire un stage au sein d'une unité de l'Armée de Terre. Rassurez-vous, il est en effet tout à fait envisageable d'effectuer des stages ( ex : stage d'observation de 3 ème, etc) au sein d'unités de l'Armée de Terre ; pour cela, une prise de contact directe avec l'unité qui semble vous intéresser est nécessaire. A priori, dans votre cas, ce stage pourrait notamment se dérouler dans un centre ou dans une antenne médicale des armées. Vous pouvez également contacter le Cirfa le plus proche de votre domicile afin d'obtenir des informations plus spécifiques (le conseiller en recrutement pourra vous renseigner en fonction de votre dossier personnel, de vos attentes, etc) ; https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat Le lien suivant vous fera découvrir le site dédié aux stages de la défense : www.stages.defense.gouv.fr/ J'espère avoir répondu à votre interrogation ; je reste à votre disposition pour toute question relative au recrutement, à la découverte de L'Armée de Terre, aux métiers de soldat, etc.

mercredi, septembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est il possible de faire des stages dans le domaine ?Bonjour, est-il possible d’obtenir un stage dans se domaine administration secrétariat , pour mieux découvrir ?Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?Bonjour, c'est possible de se réengager en tant que secrétaire médicale à 28 ans si j'ai déjà ce diplôme dans le civil ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterais savoir si il est possible de faire un stage dans ce domaine ?Bonjour je vais être diplômé infirmier sous peu. Un recrutement est-il envisageable malgré un parcours différent ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage afin d'en apprendre plus sur le métier d'officier juriste ?Bonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, Est-il possible de faire un stage de 3e de Maitre-Chien au sein de l'armée? Si oui, ou se renseigner? Merci.Bonjour, étudiante en L3 de psychologie, j'aurai souhaité faire un stage dans une de vos structures, est-ce possible ?Bonjour ! Est-il possible d'effectuer dans votre caserne un stage d'orientation de troisième ? Merci !Bonjour, j'ai vue une offre d'emploi pour secrétariat médicale. Y a-t-il des qualifications requises ? MerciJe souhaiterai savoir si c'est possible d'effectuer un stage dans votre service? Merci de votre réponseBonjour, est t'il possible d'effectuer un stage de 1 mois en communication ?