Photo de Je souhaiterai savoir si c'est possible d'effectuer un stage dans votre service? Merci de votre réponse

Je souhaiterai savoir si c'est possible d'effectuer un stage dans votre service? Merci de votre réponse

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
1 réponse
173 vues

Informations supplémentaires

J'ai un stage à effectuer pour finaliser ma 2nde année de BTS SP3S (Services et Prestations dans le secteur sanitaire et Social). je dois effectuer un stage de 7 semaines du lundi 29 novembre au 10 décembre 2021 puis du 3 janvier au 4 février 2022. Durant ce stage, je devrai réaliser tous les objectifs qu'il me reste à réaliser (Participer à la gestion comptable et/ou financière, Participer à la mise en œuvre d’une démarche de projet et démarche qualité, Mettre en œuvre des techniques d’animation). Je dois réaliser un projet que vous pourriez me proposer au sein de votre service. Ce stage me paraît pertinent suite à ma poursuite d'étude, je souhaiterai intégrer l'armée de terre. Merci de votre réponse, en vous souhaitant bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura F. a posé une question à Maréchal D.

Catégorie: Stage

Date: mardi, octobre 12, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour Laura, voici un lien sur les stages au sein de l'armée de Terre qui vous sera utile au vue de la question posé. https://www.stages.defense.gouv.fr/ Effectivement il est tout à fait possible d'effectuer un stage au sein de nos service. De plus n'hésitez pas à vous rapprocher de votre CIRFA le plus proche de chez vous pour toute autre question, si vous souhaitez vous engager par la suite. Bonne continuation à vous. Cordialement.

mardi, octobre 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées