Photo de Je recherche un militaire nommé Gilbert Millerand qui est censé être à Thionville.

Je recherche un militaire nommé Gilbert Millerand qui est censé être à Thionville.

Photo de Adjudant Alain
Photo de Maréchal des logis-chef Sophie
2 réponses
15 vues

Informations supplémentaires

J'ai été contacté par un soi-disant soldat qui se trouve à la base de Thionville et qui est actuellement à l'hôpital, nommé Gilbert Millerand. Existe-t-il un soldat portant ce nom ? Je n'ai trouvé aucune autre option de contact. J'apprécierais une suggestion quant à la personne à contacter. Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Susanne S. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, octobre 7, 2025

Dernière révision: mercredi, octobre 8, 2025

Photo de Maréchal des logis-chef Sophie P.

Maréchal des logis-chef Sophie P.

Chef de la cellule effectifs

Bonjour Susanne,

Nous ne pouvons pas vous communiquer ce genre d'information.

Cordialement 😊

mercredi, octobre 8, 2025

Photo de Adjudant Alain F.

Adjudant Alain F.

Mentor en recrutement

Bonjour .

C’est un site de recrutement pas de recherche de personne. Mais effectivement il n’y aucun soldat à ce nom

À bientôt .

mercredi, octobre 8, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir Madame je me nome OUATTARA MAKAMAN, je rêve d'être un soldat pour servir l'afrance. Comment faire ?Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?Bonjour je suis militaire, et j'aimerais me renseigner sur la dgse et leurs metiers.Bonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireJe m'appelle Youssef jai 22 ans et je voudrais le imc pour s'engager a l'armée de terre je fais 1m65 et 45 kgBonjour. Je m'appelle Jonathan et je suis Ivoirien. Je veux intégrer l'armée Française.Mon fils 17 ans (TG) souhaite intégrer lyc mili La Flèche pour St Cyr : où trouver la liste médecins militaires?Bonjours je souhaite devenir combattant infanterie mes j’arrive pas trouver sur le site les caserne où je pourrait allerbonjour sergent chef Ophélie je me nomme michel de nationalité ivoirienne et j'aimerais m'enrolerbonjour sergent David, je m'appel Nolan, j'ai 16 ans et je souhaiterais savoir quels sont les régiments dans les fsBonjours Sergent Maxime j'aimerais faire mon service militaire ou es que je peut m'inscrire ? CordialementBonjour, pour faire officier spécialité en infanterie a quoi me servirai d'aller a un lycée militaire.Bonjour Adjudant, malgré mon 1er rdv on a pas su me nommer les régiments où il y a des chenils? Merci pour votre aideJ'ai une tétralogie de Fallot, est t'il possible de devenir militaire ?Bonjour, je vous contact car j'aimerai intégrer l'armée de terre mais je ne sais pas quelle poste choisir.