Bonjour, on peut choisir la région/ville qu'on veut ou ça dépend de notre classement lors de la formation soldat ?
1 réponse
209 vues
Aurélie K. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Info équipe
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: mercredi, février 24, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Aurelie,
En tant quinfirmiere, vous choisissez votre lieu d'affectation en fonction de votre classement en fin d'études.
mercredi, février 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais vous demander si l'infanterie était un bon choix? et est ce que on le choisi ou on nous le donne?Bonjour , dans quel régiment peut on accéder au même poste que vous?bonsoir, je me demandais comment bien choisir sa section/corps d'armée (je sais pas trop le terme) ?Bonjour comment choisir le régiment ou aller ...quelles questions doit-je me poser pour choisir tel ou tel régimentBonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?Pour le recrutement ssoff sécurité civil? Est ce le classement en fin d'école qui décide si on peut y aller?Bonjour Monsieur, je suis classé y4-y5 j’aimerai savoir si je peux prétendre à postuler en infanterie ?Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?est-ce que l'ont peux choisir n'importe quel régiment ?quels sont les critères pour choisir un régiment ?Bonjour, J’aimerais savoir les villes ou y’a un régiment d’infanterie en FranceBonjour savez vous si il est possible de faire une alternance dans l'armée de terre?Bonjours, si je choisi d'être brancardier secouriste dans une unité d'infanterie par exemple j'irais ou l'unité ira ?est ce que je pourrais choisir le regiment ou je voudrais etre apres mes classe ?Je veux rentrer dans l’armée mais je ne sais pas quel orientation choisir, comment savoir si c’est le bon choix?