Photo de bonjour & Respect Major Jérome ¨-  Est ce qu'un déserteur à droit à pensions lors de sa retraite ?- just curiosit

bonjour & Respect Major Jérome ¨- Est ce qu'un déserteur à droit à pensions lors de sa retraite ?- just curiosit

1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Lieutenant-colonel Florent D.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mai 27, 2025

Dernière révision: mardi, juin 24, 2025

Anonyme

Qui lors de guerre y + de 80 an, quand un militaire meurt - doit remettre le titre d 'orphelin de guerre - et pourquoi parfois l'armée omet -et ensuite ne veut rien savoir -

mardi, mai 27, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjours, Est ce qu'une personne atteinte du symdrôme de poland (absence du grand pectoral droit) peut devenir soldat ?Bonjour mon conjoint vien d'entrer au rsma depuis lundi mes la vie militaire ne lui convient a til le droit de quitter ?Bonjour, qu'est-ce que risque une personne si elle déserte pendant sa période probatoire ?Bonjour, je voudrais savoir que devient le chien à  sa retraite s'il vous plaît merciBonjour, est-ce que je peux me réengager après desertion ? j'ai déseter il y a deux ans ? cordialementBonjour, est-ce que les stagiaires en tant qu’ assistantcomptable sont rémunérés ? MerciBonjour est ce qu un soldat du rang peut devenir sous of ? Si oui au bout de combien de temps ?Bonjour, Sergent-Chef. Etre soldat permet-il d'envisager une vie de famille stable et comme les autres ?Bonjour, peut-on faire militaire jusqu’à  la retraite ?Bonjour, Est-il possible pour un ancien S-Off ayant quitté l'armée de se réengager au grade de militaire du rang? MerciBonjour Mon Adjudant, est-il possible de devenir brancardier secouriste reserviste ? Si oui, que faut-il faire ? MerciQuelles sont les conditions de retraite pour un officier sous contrat encadrement ?Bonjour ! Peut on aller à  la retraite après seulement 17 ans de service ?Bonjour,le compterendu de visitemédicale effectué dans lecadre delaréserve est il transmis pours'engager dans l'active?Bonjour Adjudant, un mdr auxiliaire sanitaire peut-il devenir infirmier militaire s'il devient sous-officier ? Merci.