Photo de Bonjour recrutez vous dans l 'administration des travailleurs handicapés ? Y a t il une llimitation d age ?

Bonjour recrutez vous dans l 'administration des travailleurs handicapés ? Y a t il une llimitation d age ?

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Maréchal D.

Catégorie: Diversité

Date: mercredi, avril 13, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 14, 2022

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour, tout dépend du handicap mais pour plus d'informations n'hésitez pas à vous rapprocher du CIRFA le plus proche de chez vous pour leur poser vos questions. En effet pour s'engager il y a une limite d'âge après tout dépend de la catégorie dans laquelle vous souhaitez cette engagement.

jeudi, avril 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Salut adjudant, j'aimerai savoir si être un bègue est considéré comme handicap dans l'armée ?Bonjour, je voudrais savoir si ayant des problèmes d'articulations cela pourrais t'il gêner pour le recrutement ?Bonjour, si on possède déjà le DE d’infirmière est-il possible de s’engager et il y a t- il un âge maximum pour ?Bonjour,y a t-il des complications pour les personnes sont diplôme pour accédez à votre métier ?Bonjour Sergent, il y a t'il un parcourt spécifique à avoir pour être éligible au recrutement ?Bonjour, Comment exercer dans l'armée en tant qu'agent administratif en étant une personne en situation de handicap ?bonjour , y a déja eu des personnes handicapés auditifs parmis vos services?Bonjour, la personne ayant une RTH peut elle candidater et la limite d'âge est-elle imposée ?Bonjour, est il possible de trouver un emploi administratif dans l'armée quand on a plus de 30 ans ?Bonjour je souhaite intégrer les forces spéciales , y a t'il un âge maximum pour déposer sa candidature ?Bonjour je voudrais savoir si ils prennent des stagiaires pour être avec les infirmières?Bonsoir, j'aimerais savoir si tous les postes à pourvoir nécéssitent obligatoirement le pass sanitaire ?Bonjour,Peut-on travailler dans l'administration après un bac stmg ?Bonjour je suis un jeune de 16ans en handicap est-ce possible d'être mécanicien dans l'armée malgré mon handicap ?Bonjour , j'ai 40 ans, pensez vous que mon age soit un obstacle pour une postulation ?