bonjour , y a déja eu des personnes handicapés auditifs parmis vos services?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
les sourds peuvent-ils rejoindre l'armée de terre et y servir ?
Juliette X. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, janvier 28, 2021
Dernière révision: mercredi, février 24, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour ,non ceci est une incapacité opérationnelle. On ne peux faire servir des gens qui ont des problèmes auditifs . Car nous avons des tirs à effectuer chaque semaine années où déjà nous devons porter des protections auditifs pour se protéger de tout ça . Bonne journée
mercredi, février 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , avec votre spécialité, êtes vous amené à faire sentinelle ?Bonjour, quels sont les personnes avec qui vous interagissiez dans votre service ?Salut adjudant, j'aimerai savoir si être un bègue est considéré comme handicap dans l'armée ?Bonjour, le fait d'être sourd d'une oreille rend inapte définitif, même pour le poste d'analyste renseignement ?Bonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?Bonjour,y a t-il des complications pour les personnes sont diplôme pour accédez à votre métier ?Bonjour, Comment exercer dans l'armée en tant qu'agent administratif en étant une personne en situation de handicap ?Bonjour,je suis sourd d'une oreille de naissance esce que avec ce handicap je peux quand meme devenir pilote ?S'engager avec un problème auditif : quels sont les barèmes d'entrée et existe-t-il des dérogations ? MerciBonjour, le port d'un appareil auditifs pour une baisse d'audition nous ferme t-il les porte pour infirmier militaire ?Est-il possible pour une personne handicapé d'avoir le statut de militaire ?Bonjour je vous contacte car j'ai un problème d'audition et j'aimerais intégrer une brigade??Bonjour est ce qu il y a des personnes handicapes dans l arméeBonjour je suis un jeune de 16ans en handicap est-ce possible d'être mécanicien dans l'armée malgré mon handicap ?Bonjour recrutez vous dans l 'administration des travailleurs handicapés ? Y a t il une llimitation d age ?