Bonjour, le port d'un appareil auditifs pour une baisse d'audition nous ferme t-il les porte pour infirmier militaire ?
1 réponse
331 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je risque de bientôt porter un appareil auditif sur 1 seul oreille pour une baisse d'audition, cela me ferme t'il les portes pour devenir infirmier militaire ? Cordialement,
Loucas M. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mars 24, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Loucas,
Je ne pourrais malheureusement pas vous répondre car seul le médecin militaire lors de votre visite médicale d'engagement est à même de vous dire si cela peut vous empêcher ou non de vous engager pour devenir infirmier militaire.
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis sourd d’une seule oreille, serait-ce un problème pour rejoindre l’infanterie ?Bonjour. Est-ce que les infirmiers militaire peuvent partir en OPEX ?Bonjour, Faites vous passer des évaluations de parcours d'obstacles aux infirmières militaires ?Bonjour, le fait d'être sourd d'une oreille rend inapte définitif, même pour le poste d'analyste renseignement ?Bonjour, le port de lunettes et la prise de traitement antiallergique posent-ils problèmes pour rejoindre l’infanterie ?Bonjour je souhaite m’engager dans l’armée mais j’ai des problèmes auditifs cela pose un problème ?Pour rentrer dans l'armée en infirmière faut-il passer les test sportif?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Ece que l'armée recrute des personne dans l'audiovisuel?En tant que civil de la défense, le port de boucle d'oreille est-il interdit ? Si réponse négative, est-il mal vu ?Une personne avec des appareils auditifs peut-elle intégrer l'Armée de Terre pour un poste en administratif ?une opération des yeux peux nous fermer les portes pour rentré dans les forces spécials ?Bonjour, quel corps de métier peut-t-on intégrer dans l’armée avec un déficit auditif très faible ?Bonjour, dans l’intention de rejoindre l’armée plus tard je voulais savoir si l’infirmier militaire part au combat ?