Quelles sont les conditions de retraite pour un officier sous contrat encadrement ?
1 réponse
123 vues
Informations supplémentaires
J'ai vu qu'il y avait 20 ans de service à effectuer mais pour un nombre d'années de service inférieur, la retraite est-elle tout de même possible ?
Anonyme a posé une question à Capitaine Marie B.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, mai 17, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 20, 2022
Capitaine Marie B.
Officier adjoint
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous répondre.
Peut être que le Caporal-Chef Dupont pourra vous renseigner mieux que moi.
Cordialement.
vendredi, mai 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les conditions pour passer le concours interne pour évoluer de sous-officier à officier (limite d'âge...) ?Quelles sont les conditions pour être agent administratif ?À partir de combien de temps de contrat qu'un militaire a sa permission longue durée s'il vous plaît ?Quelles sont les étapes et leur durée avant qu'un officier sous contrat devient officier effectif ?Quelle est la durée du contrat pour un officier sous contrat encadrement ?Bonjour, quel est la limite d'âge pour brancardier secouriste dans un regiment d'infanterie?Quel diplome conseillerez vous pour devenir officier sous contrat encadrement (je suis en terminale) ?Quelles sont les conditions pour un ex militaire de s'engager de nouveau dans l'armée de terre?Quelles sont les perspectives d'évolution des officiers sous contrat encadrement après le commandement d'une section ?Bonjour, l'âge maximal pour le recrutement d'un officier sous contrat encadrement est de 32 ans révolus ou avant 32 ans?Bonjour, quelle sont les conditions pour rejoindre la force de réserves de l'armée ?Bonjour, combien de temps dure le contrat d'un officier sur titre ?Bonjour, quel est la durée maximale avec les renouvellements du contrat d'un combattant d'infanterie ?Bonjour, savais vous quel est l'âge limite pour s'engager en tant qu'infirmière militaire ?Bonjour, quelles sont les conditions pour devenir général d'infanterie ?