Bonjour ! Peut on aller à la retraite après seulement 17 ans de service ?
36 vues
Bassem S. a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, août 26, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 1, 2022
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour
Cela dépend de beaucoup de choses, des missions que tu feras en dehors de la France
Cela est plus probable de l avoir a 19ans de service et encore ça ne sera pas une retraite entière elle sera calculé par rapport à ce que tu auras fait dans l'armée
jeudi, septembre 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'ai 16 ans. J'aimerais déjà rentrer dans l'armée, est-ce possible pour moi de rentrer à l’armée à mon age?Bonjour peut-on aller dans l'armée de terre avant 18 ans et sans diplômeBonjour sergent, je voudrais savoir à quel âge pouvons nous rejoindre l'armée ?Bonjour, si on possède déjà le DE d’infirmière est-il possible de s’engager et il y a t- il un âge maximum pour ?Peut-on s’engager dans les forces spéciales à 18 ans ? Et est ce que cela peut être un désavantage d’être si jeune ?Peut-on faire le recrutement aux Forces Spéciales à 17 ans et demi ?Bonjour, je peut rentrée dans l'armée (maître/chien) à 17 ans ?Bonsoir je souhaiterai devenir reserviste, cela est-il encore possible malgré mon age ( j'ai 35 ans )?Bonjour, étant à la réunion je voudrais savoir si on peut partir à l'armée en France quand on a 17 ans et demi merciBonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour, peut-on faire militaire jusqu’à la retraite ?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Bonjour, après avoir passer le diplôme en civile jusqu’à quelle âge peut on s’engager ?Bonjour, j'ai 17 ans en Mai est-ce que je pourrais faire dans l'armée?Bonjour je me demande si l'on ai obliger d'avoir 17.5 ans pour faire un service militaire et entrer dans l'armée ?