Bonjour, j’aurais voulue savoir si il fallait être physiquement aptes travailler comme cuisinier dans l’arme ?
6 vues
Informations supplémentaires
Je suis sous OETH d’où ma question Merci de votre compréhension
Valentin B. a posé une question à Restauration- Hôtellerie- Loisir
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mai 19, 2025
Dernière révision: mardi, mai 20, 2025
Adjudant Olivier D.
Directeur délégué restauration hôtellerie loisirs
Bonjour,
Oui, vous devez être apte aussi bien médicalement que sportivement, car une évaluation physique est organisée chaque année.
Cordialement
ADJ OLIVIER
mardi, mai 20, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour faut il un diplôme pour être secrétaire dans l'armee de terre ?Bonjour est ce que un cuisinier engagé dans l'armée peu partir sur le terrain?Bonjour a quelle âge peut on fair le métier que vous faites ?Bonjour, si on possède déjà le DE d’infirmière est-il possible de s’engager et il y a t- il un âge maximum pour ?bonjour faut il pesé un certain poids pour faire mécanicien armement ?Bonjour, quel est la limite d'âge pour brancardier secouriste dans un regiment d'infanterie?Bonjour, je suis une femme de 44 ans et cherche un poste dans l'armée, suis-je trop "vieille"?Bonjour c’était pour savoir à quelle âge en pouvais s’engager?Bonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?Bonjour, y a t'il des aptitudes physiques requises pour le poste de mécanien amarment de petit calibre ?faut il être muscle pour passé le test de l’arme ?Bonjour, pour s'engager dans l'armée sur un emploi administratif, faut-il disposer d'aptitudes physiques particulières ?Bonjour, j'ai 37 ans est ce trop tard pour faire parti de l arme ?Bonjour Sergent-Chef je voudrais savoir si en t'en que boulanger je peux m'engager en temps que tireur d'élite svp ?Bonjour, il y a t-il une limite d'age pour les anciens militaires?