Bonjour, il y a t-il une limite d'age pour les anciens militaires?
26 vues
Informations supplémentaires
Je finis mon contrat à la Légion Étrangere agé de 29 ans. Est-il trop tard pout devenir pompier de Paris? Merci
Stefan O. a posé une question à Caporal-chef Céline R.
Catégorie: Diversité
Date: lundi, octobre 24, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 31, 2022
Caporal-chef Céline R.
Chef d'équipe/chef d'agrés
Bonjour, désolé mais je suis a la sécurité civile je ne connais pas les limites d'âge pour les pompiers de Paris. Je vous invite à vous renseigner auprès d'un conseiller en centre de recrutement : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
lundi, octobre 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une période probatoire lorsqu’on s’engage à l’armée ?Y a t'il d'anciens légionnaires dans les forces spéciales ?Bonjour y a t il des condition medicale a respecter pour s engager dans l armée ?Bonjour y a t il des condition medicale a pour s engager dans l armée ?Bonjour sergent, je voudrais savoir à quel âge pouvons nous rejoindre l'armée ?Si je m'engage en tant que brancardier secouriste quel âge limite pour en interne faire infirmier militaire ?Quel est l'âge limite pour s'engager dans l'armée de terre ? ( 29 au plus ou 30 ans au plus ? )Bonjour, quel est la limite d'âge pour brancardier secouriste dans un regiment d'infanterie?Bonjour, faut-il des critères physiques pour rentrée au sein de l’armée ?à partir de quelle âge peut on s'engager dans l'armée ?Bonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Bonjour, peut-on faire militaire jusqu’à la retraite ?bonjour, un fois qui en a déjà quitte le armée ,est-ce qui Ilya âge limite pour réengager encore un fois dans le armée?il y a-t-il un âge maximum avant de prendre sa retraire pour un médecin militaire ? Et aussi pour partir en OPEX ?Bonjour, savais vous quel est l'âge limite pour s'engager en tant qu'infirmière militaire ?