Bonjour, quelles sont les possibilités d’évolution de carrière pour ces 2 métiers ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaite m’engager et j’ai quelques questions. Pour le métier de technicien matériels défense nucléaire, biologique et chimique, est ce qu’il y a des possibilités d’évolution et de passer sous-officier par la suite ? De même pour palefrenier-soigneur ? En vous remerciant,
Anonyme a posé une question à Sergent-Chef Jordan F.
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, décembre 20, 2024
Dernière révision: jeudi, janvier 2, 2025
Sergent-Chef Jordan F.
Chef de groupe
Bonjour , les possibilités sont les mêmes que dans un cursus de carrière militaire.
Il y a des aspect de la spécialité qui permet d'avoir des équivalents de formation que dans le civil .
Très cordialement.
jeudi, janvier 2, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?BONJOUR, comment voyez vous votre avenir dans votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjours, en tant qu'agent de préparation de vol quelle sont les possibilités d'évolution de carrière?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour ! Quelles sont les perspectives d'évolution dans ce métier ? La montée en grades est-elle envisageable ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Bonjour quelles sont les potentiels évolution du métier de brancardier secouriste ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?