Photo de Bonjours, en tant qu'agent de préparation de vol quelle sont les possibilités d'évolution de carrière?

Bonjours, en tant qu'agent de préparation de vol quelle sont les possibilités d'évolution de carrière?

1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Progression de carrière

Date: dimanche, février 21, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 15, 2021

Capitaine Hadrien O.

Officier travaux aéronautiques

Bonjour, je ne suis hélas pas capable de répondre à votre question. Je vous conseille de la poser à un conseiller Air dans un CIRFA. Bonne continuation.

jeudi, avril 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Si je m'engage dans les FS et me réoriente à la fin de contrat en tant que pilote c'est choix de carrière envisageable ?Bonjour, bientôt 30 ans, une reconversion professionnelle est elle envisageable en tant que pilote ?Peut passer d’officier pilote sous-contrat a de carrière ? Si oui comment ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Bonjour, si l'on s'engage comme officier sous contrat, y-a-t-il une possibilité de basculer officier de carrière ?Bonjour, Y a t-il un rôle dans l'équipage volant avec entrer direct ? si oui, quelles sont les possibilités/parcours ?Bonjour, accueillez-vous des stagiaires en cap aéronautique? si oui quelles sont les démarches? merciBonjour ! Quelles sont les perspectives d'évolution dans ce métier ? La montée en grades est-elle envisageable ?Bonjour quelles sont les potentiels évolution du métier de brancardier secouriste ?bonjour, quelles sont les perspectives dévolution avec ce métier ?Bonjour, des précisions sur le métier et le quotidien des technicien préparation et sécurité des vols ?Quelles sont les possibilités d'évolution d'un officier sous contrat communication ?Bonjour ! Passionné par les appareils volants, est-il possible de faire carrière en tant que pilote en étant daltonien?Le métier de technicien en préparation et sécurité des vols est-il accessible aux sous-officiers ?