Après avoir passé mais testés sportif combien de temp après je pourrais rentrer pour faire les trois mois de formation
3 réponses
7 vues
Anonyme a posé une question à Santé-Secours
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, décembre 18, 2024
Dernière révision: jeudi, janvier 2, 2025
Capitaine Guillaume C.
Psychologue
Bonjour,
Cela peut aller de quelques semaines à quelques mois selon l'unité visée et votre niveau global suite aux évaluations.
Il sera important d'en discuter avec votre conseiller en recrutement du CIRFA.
Cordialement
jeudi, janvier 2, 2025
Sergent-Chef Jordan F.
Chef de groupe
Bonjour , oui votre Cirfa vous contactera pour vous donner les modalités d'intégration pour votre formation initiale.
Cordialement
jeudi, janvier 2, 2025
Kléya I.
bonjour
Daccord merci
jeudi, janvier 2, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?Combien de temps doit-on attendre après avoir été refusé aux tests de recrutement pour renouveler les épreuves ?Bonjour après les testes finals d’une journée, et l’entretien spécifique, je rentre combien de temps après?Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Bonjour j aimerait savoir quelle entrainement je pourrai faire avant de faire les test pour l armée de terre j ai 17ansCombien de temps doit-on attendre pour faire les test physiqueSavez-vous il faut environs combien au test sportive pour etre para ? Une personne ma dit 10 traction et 10 luc leger.Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?Combien de temps pour ce réengager après être mise inapte temporaire??? Pendant ma période probatoirebonjour j'aimerai savoir combien de temps dure les etapes de recrutementsBonjour, après le premier entretien, combien de temps il faut attendre pour faire le trois jours de test?J'ai fait mes test au rsma r de la réunion combien de temp prendra pour que je puisse avoir ma réponse pour la dateJe veux devenir moniteur sportif, dois-je prouver d'une quelconque expérience dans le sport ?