bonjour peut on se réengager après une désertion ?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Maréchal des logis-chef Sophie P.
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, décembre 5, 2024
Dernière révision: vendredi, décembre 6, 2024
Lieutenant Audrey ..
Officier psychologue
Bonjour,
Cela s'étudie au cas par cas et en fonction de la durée depuis laquelle vous avez déserté notamment.
Je vous encourage, afin d'étudier les possibilités, à vous rapprocher de votre CIRFA de proximité.
Néanmoins, soyez conscient que cela sera pris en compte et pourra annuler ou réduire vos chances d'être recruté.
Cordialement,
Lieutenant Audrey.
vendredi, décembre 6, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, est-il possible de réorienter en fts ?bonjour à l’arriver dans un camp peut ont se faire mutter ?Bonjour est il préférable de rentré comme sous off ou comme militaire du rang pour ensuite devenir sous off ?bonjour je voudrais savoir il était possible de me ré engager après une desertion pendant le cfim ? merciPeut-on se réengager après une reconversion qui s'est mal déroulée ?Bonjour, est il possible de se réengager après avoir était réformer ?Bonjour, est-ce que je peux me réengager après desertion ? j'ai déseter il y a deux ans ? cordialementBonjour est ce on peut rejoindre l'armée de terre après avoir fait sapeur pompier volontaire ?Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?bonjour j'ai déserté il y a quelques années de la légion, est il possible de s'engagé dans la régulière aujourd'hui?Bonjour, est ce possible de de réengager après s'être fait réformé a cause de problème personnel ?bonsoir, j'ai déserté en 2018 et je souhaite me réengager savez vous si c'est possible ?Bonjour Je voulais savoir si il était possible de retourner dans l'armée apres une desertionj'ai déserté il y'a1 ans pour raisons personnelle graves, j'aimerai me réengager est-ce possible maintenant ?Bonjour, j'ai quitter le cfim pendant ma période probatoire, mais j'aimerais beaucoup revenir es-ce possible ?