Journée type et mission d’un pompier de l’armée de terre
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Quel est le rythme de travail d'un pompier dans l'armée de terre ? À quoi ressemble une journée type ? Et quelle sont leur mission? Je vous remercie par avance Cordialement
Angel F. a posé une question à Sergent N.
Catégorie: Général
Date: mercredi, novembre 6, 2024
Dernière révision: mercredi, novembre 13, 2024
Sergent N.
Chef d'équipe
Bonjour monsieur,
Il y a plusieurs spécialités en tant que pompier dans l'armée de terre.
Chaque journée type est donc différente.
Vous pouvez retrouvez :
-La BSPP
- La sécurité civile
- Les pompiers des forces terrestres.
- Les pompiers aéronautiques.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.
Cordialement.
Sergent Nicolas
mercredi, novembre 13, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Pourriez-vous me décrire une journée ainsi qu'une semaine type en tant que moniteur EPMS dans l'armée de terre?Quelle est la différence entre un pompier militaire et un pompier civil ? Vos missions diffèrent ?Pouvez-vous nous parler un peu plus d'une journée type de soldat ?Pouvez-vous nous parler un peu plus d'une journée type de soldat ?Bonjour ! C'est quoi une journée type ? Est-ce que les soldats de l'administratif partent aussi en mission ? Merci :)bonjour ! pourriez-vous décrire la journée " typique " d'un cavalier équitation dans l'armée ?Journée type d'un lieutenantDevenir pompier dans l'arméeBonjour, quelle est la journée type d'une infirmière en Opex et missions en France?Pouvez-vous me raconter votre journée type ? je me demande ce qu'est le quotidien d'un officier d'infanterie ?Bonjour pourrais-je savoir une journée typique d’un agent medical en mission extérieur et en hôpitalBonjour pourrais je avoir une journee type d'infanterie svpQuel est la journée type d'un auxiliaire sanitaire au regiment médical de la valbonne ?Quelle est la journée type d'un officier encadrement ? En quoi consiste le commandement ?peut on etre pompier volontaire et militaire