peut on etre pompier volontaire et militaire
1 réponse
270 vues
Victor B. a posé une question à Caporal Chef Aymeric M.
Catégorie: Général
Date: samedi, janvier 9, 2021
Dernière révision: samedi, janvier 9, 2021
Caporal Chef Aymeric M.
Sapeur-pompier volontaire
Bonjour Victor,
Effectivement vous le pouvez, la question m'a déjà été posé, je vous invite à regarder ici :
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/78249/je-peux-etre-pompier-a-paris-et-continuer-a-etre-pompier-dans-mon-village
En espérant avoir répondu au mieux à votre question.
Bonne continuation ðª
samedi, janvier 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour on peut faire pompier sans avoir de diplôme ?Devenir pompier dans l'arméePeut-on s'engager dans l'armée de terre avec un traitement médicalPeut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Peut-on faire des études et être militaire ?Savez-vous s’il est possible de s’engager et de devenir aide-soignante au sein de l’armée ?Peut on être pompier volontaire et en même temps être militaire mais pas dans la bspp je vous remerciebonjour, est-ce possible de rejoindre l'armée en tant que civil ? cuisinier civil par exempleBonjour est ce on peut rejoindre l'armée de terre après avoir fait sapeur pompier volontaire ?Bonjour s'est possible de devenir pompier alors que j'ai le vertigePeut on travailler en tant qu'alternant pour l'armée ?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Bonjour, peut ont s’engager à la brigade des sapeurs-pompiers de Paris sans bac et sans permis BBonjour , c’était pour savoir si on pouvait être infirmière militaire et devenir plu tard pompier ?bonjour est-il possible d'être aide soignante dans l'armée ??