Bonjour s'est possible de devenir pompier alors que j'ai le vertige
1 réponse
1060 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Médical
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Sergent Charlotte N.
Sapeur pompier de Paris
Bonjour,
Malheureusement le vertige est incompatible avec le métier de sapeur-pompiers. D'une part vous aurez un test de vertige a effectuer aux tests complémentaire BSPP. Ensuite durant la formation vous serez aussi testé, sur nos échelles de 30m.
Bon courage, cordialement.
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je peux être pompier à Paris et continuer à être pompier dans mon village ?Bonjour, Est ce que le métier de sapeur pompier a une extrême difficulté?Bonjour on peut faire pompier sans avoir de diplôme ?Bonjour. Je souhaiterais devenir sapeur pompier professionnel et j'ai 30 ans. est-ce possible?Bonjour, je suis pompier volontaire je voulais savoir il y a une grosse différence de niveau physique ?Bonjour, j'ai pour projet de devenir pompier de Paris mais j'habite à 272 km de la capitale, est ce possible ?peut on etre pompier volontaire et militairePeut on être pompier volontaire et en même temps être militaire mais pas dans la bspp je vous remercieBonjour est ce on peut rejoindre l'armée de terre après avoir fait sapeur pompier volontaire ?Bonjour , c’était pour savoir si on pouvait être infirmière militaire et devenir plu tard pompier ?Bonjour, est-ce qu'il est possible d'être sapeur-sauveteur et pompier volontaire en même temps ?Bjr, Je souhaiterai etre pompier militaire(var).Bonjour, je souhaiterai devenir sapeur pompier de Paris, je vais avoir 26ans en juin. Est-ce trop tard ?bonjour pour êtres sapeur pompier de paris faut-il savoir nager23ans je suis titulaire que d'une carte de séjours, en France depuis bientôt 5ans, est-il possible de devenir pompier ?