Peut on être pompier volontaire et en même temps être militaire mais pas dans la bspp je vous remercie
1 réponse
87 vues
Victor B. a posé une question à Caporal Chef Aymeric M.
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, janvier 10, 2021
Dernière révision: dimanche, janvier 10, 2021
Caporal Chef Aymeric M.
Sapeur-pompier volontaire
Bonjour Victor,
Effectivement vous le pouvez, comme j'ai déjà pu l'expliquer ici :
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/78249/je-peux-etre-pompier-a-paris-et-continuer-a-etre-pompier-dans-mon-village
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Bonne continuation ðª
dimanche, janvier 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Devenir pompier dans l'arméeBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. Mercipeut on etre pompier volontaire et militaireBonjour est ce on peut rejoindre l'armée de terre après avoir fait sapeur pompier volontaire ?Bonjour, étant DE aide soignante dans le civil est ce possible d'intégrer l'armée ? Merci pour votre réponseBonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Bonjour, peut ont s’engager à la brigade des sapeurs-pompiers de Paris sans bac et sans permis BBonjour si on s’engage et que l’on devient sous officier est-ce possible de devenir officier et si oui comment.MerciBonjour , c’était pour savoir si on pouvait être infirmière militaire et devenir plu tard pompier ?bonjour est-il possible d'être aide soignante dans l'armée ??Bonjour pouvons-nous devenir Soldat en étant opéré d’une SLEEVE ? MerciBonjour, est-ce qu'il est possible d'être sapeur-sauveteur et pompier volontaire en même temps ?Bonjour je voudrais être pompier dans l'armée de terre mais j'aimerais savoir le salaire ?Bjr, Je souhaiterai etre pompier militaire(var).