Photo de Bonjour je voudrais être pompier dans l'armée de terre mais j'aimerais savoir le salaire ?

Bonjour je voudrais être pompier dans l'armée de terre mais j'aimerais savoir le salaire ?

Photo de Caporal Chef Aymeric
1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai devenir ppier dans l'armée de terre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maëlle A. a posé une question à Caporal Chef Aymeric M.

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, février 19, 2022

Dernière révision: lundi, février 21, 2022

Photo de Caporal Chef Aymeric M.

Caporal Chef Aymeric M.

Secourisme

Bonjour Maëlle, Si votre souhait c'est sapeur-pompier militaire au sein d'un régiment de l'armée de Terre et potentiellement partir en opérations extérieures, vous trouverez les informations nécessaires ici : https://www.sengager.fr/emplois/securite-prevention/pompier-de-larmee-de-terre Si votre souhait est de devenir Sapeur-Pompier de Paris vous serez affectée dans une caserne de Paris ou de la petite couronne et les 6 premiers mois votre solde sera de 1000€ environ mais dès que vous aurez signer un contrat plus long (EVAT) votre solde passera à 1800€ environ. Dans tous les cas, cela augmentera avec les grades et les années. J'espère avoir répondu au mieux à votre question. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas !! Bonne continuation 💪

lundi, février 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées