Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de s'engager dans l'armée en temps que pompier suite à une dépression?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de s'engager dans l'armée en temps que pompier suite à une dépression?

Photo de Caporal Chef Aymeric
1 réponse
129 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite m'engager dans l'armée et plus particulièrement dans les pompiers de l'armée, je me demande si c'est possible suite à une dépression. Si je prouve que mon passé n'altère pas avec ma vie professionnel est-ce possible ? Et somme nous obliger de passer par les pompiers de Paris à un moment donné ou pas ? Merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gwénaëlle V. a posé une question à Caporal Chef Aymeric M.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, avril 20, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 20, 2022

Photo de Caporal Chef Aymeric M.

Caporal Chef Aymeric M.

Secourisme

Bonjour Gwen, Du point de vue médical Armée je ne pourrai malheureusement pas vous renseigner... Peut-être que l'Adjudant Pierre-Olivier pourra nous aider ? 🤗 En ce qui concerne le métier de sapeur pompier militaire, il en existe dans plusieurs compagnies si je ne me trompe pas, en revanche la BSPP est une entité à part entière donc non il n'y a pas de passage par la BSPP pour cela. J'espère vous avoir aidé au mieux. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Bonne continuation 💪

mercredi, avril 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?