Photo de Bonjour,ma fille souhaiterait effectuer son stage de 3 ème dans l'armée, est-ce possible ?

Bonjour,ma fille souhaiterait effectuer son stage de 3 ème dans l'armée, est-ce possible ?

Photo de Caporal-chef Céline
Photo de Adjudant Guillaume
2 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

Nous avons regardé sur la page "stages.defense.gouv" mais il n'y a pas d'annonce sur l'île de France. Qu'importe le corps d'armée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien L. a posé une question à Sécurité-Prévention-Pompier

Catégorie: Stage

Date: lundi, septembre 23, 2024

Dernière révision: mardi, octobre 1, 2024

Photo de Adjudant Guillaume E.

Adjudant Guillaume E.

Infanterie cynotechnie

Bonjour, Oui, il est tout à fait possible de réaliser un stage dans l'institution. Je vous invite à prendre contact avec le régiment le plus proche de chez vous ou l'unité dans laquelle votre fille souhaite faire son stage et de demander leurs modalités. Bonne journée à vous.

mardi, octobre 1, 2024

Photo de Caporal-chef Céline R.

Caporal-chef Céline R.

Chef d'équipe/chef d'agrés

Bonjour, oui c'est tout a fait possible en tout cas dans certains régiments, il faut téléphoner ou aller directement leur demander au niveau du régiment où elle souhaite effectuer son stage.

mardi, octobre 1, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut on faire un stage de 3eme au sein de l'armée ?Bonjour .Je me demandais si il y avait possibilité de faire un stage de 3 ème dans l'armée ?Bonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.bonjour, ma fille de 16 ans souhaiterait s'engager dans l'armée. Peut-elle faire des stages au préalable?CordialementBonjour, je suis en 1ère année Staps et je doit faire un stage de 3 jours est-il possible de le faire dans l'armée?MerciBonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée merciiEst-il possible de faire son stage de troisième dans l'arméeBonjour, Est-il possible de faire un stage de 3e de Maitre-Chien au sein de l'armée? Si oui, ou se renseigner? Merci.Bonjour, je m'appelle Lény, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un stage de 3 éme au sein de l' armée?MerciBonjour, est il possible de faire un stage de 3eme dans l armée? Ma fille est intéressée et voudrait en faire son metierBonjour, savez vous si on peut faire notre stage de 3eme a l'armée?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 3ème dans l'armée de Terre ?Bonjour, étant étudiante je dois à la réunion, je dois réaliser un stage de deux semaines, est possible dans l'armée?Bonsoir, Ma fille a 14 ans et souhaiterait faire son stage en entreprise d'une semaine dans l'armée. Est-ce possible ?Est-il possible d'effectuer des stages (en ayant 16 ans) au sein de l'armée ?