Photo de Bonjour mon fils termine ses classes dans un régiment de parachutiste. Il souhaite changer d'affectation. Urgent. Merci

Bonjour mon fils termine ses classes dans un régiment de parachutiste. Il souhaite changer d'affectation. Urgent. Merci

Photo de Sergent Louis
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Il ne trouve aucun interlocuteur au sein du régiment. Il risque de rompre son contrat sans projet. Merci pour votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-Eve A. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Médical

Date: samedi, février 10, 2024

Dernière révision: dimanche, février 11, 2024

Photo de Sergent Louis C.

Sergent Louis C.

Traitant effectif état major

Bonjour,

Votre fils doit dans un premier temps demander un entretien avec son chef de section.
Cet entretien permettra de commencer une demande de changement d’arme.
Est-il encore en période probatoire ?

dimanche, février 11, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si le Génie ne me plais pas est-il possible de me rediriger vers un régiment d’infanterie parachutiste ?Bonjour je voudrais m'engager mais ma phobie et le saut en parachute est-ce que cest obligé pour un militaireBonsoir j’aimerais entamer une carrière dans les parachutistes mais je n’ai que 17 ansBonjour Monsieur, je souhaiterais pouvoir parler avec un parachutiste, est-ce possible ?Bonjour Question sur le saut en parachute dans les régiments paraBonjour est-ce que les parachutiste sans spé chut ops font des sauts avec parachute contrôlable merci beaucoupBonjour ,Peut on directement s'engager en te que parachutiste ou c'est un spécialité.Bonjour est ce que je peut faire une période millitaire parachutiste ou supérieure à 16 ans presque 17Bonjour, je voudrais savoir quel bac pro faire pour rejoindre les forces spécial parachutiste (rpima, ect)Bonjour, ma fille de 7 ans souhaite être militaire, ou puis je me renseigner concrètement afin de l'accompagner. MerciBonjour, j'aimerai devenir parachutiste au sein de l'armée de terre avez vous un regiment a conseillerBonjour, quel est le parcours à suivre pour devenir parachutiste ? MerciLa préparation militaire parachutiste est-elle exclusivement réservée aux lycées militaires..bonjour , mon fils reve de faire pilote d 'helicoptere dans l'armée mais il est daltonien cela pose t'il un probleme ?Bonjour, mon fils de 15ans aimerait dès l'année prochaine intégrer une école militaire. Comment procéder ? Merci.