Bonjour, mon fils de 15ans aimerait dès l'année prochaine intégrer une école militaire. Comment procéder ? Merci.
1 réponse
10 vues
Melissa S. a posé une question à Caporal-chef A.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, septembre 29, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 4, 2022
Caporal-chef A.
Adjoint atelier en maintenance matériel Nucléaire Biologique Chimique
Bonjour Mélissa,
Je vous conseille de vous renseignez dans le CIRFA (Centre d Information et Recrutement des Force Armée) le plus proche de chez vous.
Cordialement.
mardi, octobre 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai 16 ans et actuellement au lycée je souhaiterai m'engager dans l'armée..quelle démarches suivre?Bonjour, est-il possible de faire un stage lycée dans l’armée de terre ?J’ai 15 ans. Merci d’avance pour votre réponse.Bonjour , j’ai 17,5 ans en janvier et je souhaiterai intégrer l’armée dans l’administratif comment dois-je my prendre?Bonjour, j aurai 17 ans en septembre sans diplômes. Comment intégrer l infanterie de l armée de terre? MerciBonjour j’ai 15ans je rentre en seconde l’année je souhaite devenir militaire depuis petit que dois je faireBonjours j’ai 15 ans j’aimerais rejoindre l’armée j’aimerais savoir les entraînements musculaire que je devrais faire?Bonjour.mon fils de 15 ans voudrait intégrer l armée (infanterie).quelle formation doit il suivre pour pouvoir y accederBonjour, mon fils âgé de 12ans aimerait intégrer l'armée, quelles sont les différentes possibilités ? Merci.bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Bonjour, j'ai 17 ans et je vais rentrer en terminale. Comment intégrer l'armée?Bonjour, mon fils de 15 ans souhaite connaître les différents métiers qui existent dans l'armée ! Où se renseigner ?mon fils de 15 ans veut faire carrière dans l'armée, en seconde, lycée militaire ou bac avant ?Bonjour j'aimerais inscrire mon fils de 16 ans comment dois je m'y prendre pour l'inscription à l'armée mercibonjour ma fille a 15 ans et prendre 16 ans en novembre 2022, elle souhaite s'engager dans l'armée, qu'est il possible ?Bonjour . J'ai 15 ans, souhaite faire un stage dans l'armée. Ce serait pendant les vacances scolaires . Est ce possible?