bonjour , y a t'il une acuité visuel minimal pour pouvoir entrer au sein de l'armée
15 vues
steven p. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Médical
Date: lundi, février 13, 2023
Dernière révision: mercredi, février 15, 2023
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Steven,
Il y a des exigences médicales au niveau de l'incorporation au sein de l'armée.
Seul le médecin militaire lors de votre visite médicale peut le déterminer au vue de votre dossier médical, de vos antécédents et de votre choix de spécialité (métier choisi dans l'armée).
Le minimum d'acuité visuel pour un pilote ne sera pas le même que pour un infirmier par exemple.
mercredi, février 15, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’obtenir son bac en étant simple soldats sans être engagé sur le terrainBonsoir, esque la vue peut etre un probleme si on veut s'engager en tant que combattant d'infanterie ?Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireBonjour peut-on passer le permis dans l’arméeBonjour, est il possible de passer son permis à l'armée s'il vous plaît merciBonsoir je peux rejoindre l'armée en voyant que de l'Åil droit ?Bonjour c'est pour savoir si les diplômes et les bulletin de de notre son obligatoire pour s'engager dans l'arméeBonjour, il y a t-il une taille minimale et poids minimum à avoir pour rentrer dans un régiment de forces spéciales ?Bonjour c'est pour savoir comment sa se passe pour se loger dans le civil au sein de l'arméeBonjour monsieur est ce que il faut être costaud pour faire militairebonjour, après s'être engager dans l'armée peut-on suivre une formation santépuis-je rejoindre l'armée (ici en particulier la légion étrangère ) avec un Åil atteint d'amblyopie légère ?Peut-on voir un medecin militaire sans enclencher la candidature