Bonjour est t'il possible d'intégrer la BSPP à 18 ans sans avoir de permis de conduire ?
2 réponses
25 vues
Anonyme a posé une question à Sécurité-Prévention-Pompier
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, février 9, 2023
Dernière révision: jeudi, février 16, 2023
Caporal Chef Aymeric M.
Sapeur-pompier volontaire
Bonjour,
Oui cela est possible mais reste relativement très rare quand même.
Il faut, en contrepartie, que votre dossier se démarque vraiment des autres sur d'autres points...
Moi je vous conseil de le passer avant et donc de mettre toutes les chances de votre côté.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Bonne continuation !
vendredi, février 10, 2023
Anonyme
Bonjour,
merci de votre réactivité et de votre réponse Caporal chef.
jeudi, février 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à 25 ans est-ce possible de faire une PMP FS et postuler ensuite pour les tests cursus FS ?bonjour peut-on intégrer l'armée à 17 ans et sans diplômebonjour ,ayant 18 ans titulaire du brevet et le passage du permis en cours ,puis je commencer le recrutement ?Est-il possible d'intégrer la BSPP après l'ESM Saint-Cyr? Si oui, y a t-il beaucoup de place?Bonjour peut-on passer de la BSPP à un régiment d'infanterie ,?Bonjour lieutenant, J'ai 17 ans,je nais pas de permis et je voudrais être conducteur dans le train est-ce possible?Bonjour, est-il possible d'intégrer une école d'officier après une licence STAPS ?Bonjour, est il vrai qu'il est possible de passer le permis gratuitement lorsqu'on est engagé ?Est-il possible d'intégrer la BSPP directement en tant que sous-officier ?Bonjour est-il obligatoire d’avoir le permis de conduire, si on veut intégrer les forces spéciales ?Est-il possible de rentrer à la BSPP sans avoir de diplôme ?Je souhaiterais me reconvertir dans la BSPP mais je suis âgé de 30 ans. Est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?Bonjour est-ce que un diplôme en sécurité peux m'aider pour entrer à la BSPP ?Bonjour, actuellement CCH à la BSPP, est-il possible de faire un recrutement interne pour entrer sous officier FS ?