Photo de J'aimerais effectuer un stage qui me permettrait de découvrir ton métier et j'habite à Clermont-ferrand. Cordialement.

J'aimerais effectuer un stage qui me permettrait de découvrir ton métier et j'habite à Clermont-ferrand. Cordialement.

Photo de Brigadier Jean
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir si un stage est disponible dans ma ville. Plus tard, j'aimerais travailler au sein de l'armée et je suis en lycée technologique en terminale exactement. Bonne journée et bon courage. Bravo pour ton engagement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Brigadier J.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, novembre 4, 2022

Dernière révision: vendredi, novembre 4, 2022

Photo de Brigadier J.

Brigadier J.

Opérateur topographe

Bonjour, Des préparations militaires d'environ une semaine existent pour y découvrir le métier. Il n'y a pas de régiment géographique dans ton secteur malheureusement, mais tu peux te renseigner auprès d'un conseiller dans le CIRFA le plus proche de chez toi qui pourra t'indiquer dans quel régiment et à quel moment tu pourrais effectuer l'un de ces stages en fonction de tes disponibilités. Merci de ton soutien, bonne journée.

vendredi, novembre 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées