Photo de J'aimerais effectuer un stage qui me permettrait de découvrir ton métier et j'habite à Clermont-ferrand. Cordialement.

J'aimerais effectuer un stage qui me permettrait de découvrir ton métier et j'habite à Clermont-ferrand. Cordialement.

Photo de Brigadier Jean
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir si un stage est disponible dans ma ville. Plus tard, j'aimerais travailler au sein de l'armée et je suis en lycée technologique en terminale exactement. Bonne journée et bon courage. Bravo pour ton engagement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Brigadier J.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, novembre 4, 2022

Dernière révision: vendredi, novembre 4, 2022

Photo de Brigadier J.

Brigadier J.

Opérateur topographe

Bonjour, Des préparations militaires d'environ une semaine existent pour y découvrir le métier. Il n'y a pas de régiment géographique dans ton secteur malheureusement, mais tu peux te renseigner auprès d'un conseiller dans le CIRFA le plus proche de chez toi qui pourra t'indiquer dans quel régiment et à quel moment tu pourrais effectuer l'un de ces stages en fonction de tes disponibilités. Merci de ton soutien, bonne journée.

vendredi, novembre 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement intéressée par vôtre métier je voudrais savoir si il faut un niveau d'étude particulierBonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon année de troisième j'amerai le faire dans l'arméeBonjour, je m'appelleLouis. J'aimeraissavoir si je peux postuler a une formation de réserviste en allant dans mon CIRFA.BONJOUR je m appeler ibrahima est j ai 13 ans je voudrais un stage pouvait-me dire comment j habite à paris au revoirBonjour je voudrais savoir si pour faire un stage (3eme) on peut passer par un cirfaBonjours je souhaiterais savoir s'il possible de faire un stage en tant que civil dans l'armée. Cordialement.Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterais savoir si il est possible de faire un stage dans ce domaine ?Bonjour je m'appelle Aaron et j'aimerais faire mon stage de 3éme dans l'armé savez vous ou je peut aller ? Mercijai 16 ans je voudrai faire un stage dans le milieu soldat découverte je suis allez au cirfa mais jsp quoi faire ..Bonjour, j'aimerais connaître les différents lieux et dates pour un stage PM cet été.bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirbonjour je suis un eleve de 3eme qui aimerait faire un stage dans larmee FRA preferablement larmee de lair merci.Bonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à l'armée?bonjour caporal-CHEF DUPON juste a mon stage qui aura lieu le 24 au 29 octobre apres se stage je sera motiver pourBonjour, je recherche un stage pour mon master en psychologie du travail, comment puis-je vous contacter ?