Bonjour mon capitaine, savez vous combien de postes pour OLE sont ouverts en 2023 ?
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiant en fin de master et je souhaite devenir chef de dépôt
Anonyme a posé une question à Capitaine Alexis S.
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, novembre 2, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2022
Capitaine Alexis S.
Chef d'un dépôt pétrolier au profit d'un régiment ALAT de l'armée de Terre
Bonjour
3 postes OLÉ sur titres seront ouverts en 2023. La circulaire de recrutement paraîtra prochainement sur notre site internet.
mercredi, novembre 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le rythme de travail quand vous n'êtes pas en OPEX ?Bonjour , dans quel régiment peut on accéder au même poste que vous?Bonjour, combien de spécialités un opérateur peut-il cumuler ?Bonjour, combien de poste y a t il pour combien de demande lors d’un concours pour être moniteur epms ?Combien touche exactement un sous officier qui est en opex ??Bonjour, à quelle fréquence l'ENSOA, recrute t-elle ?Quelles sont les dates de recrutement de l' ENSOA?Bonjours, quelles sont les limitations de nombre de tractions ou de palliers au Luc Léger pour un recrutement EVSO?21 ans CAP chaudronnerie industrielle, il y a t'il un emploi disponible dans cette branche ?Bonjour quel et le palier (Luc léger) pour avoir 20 sur 20?Bonjour combien de tractions et de squats pour avoir 20 sur 20?(homme)Bonjour capitaine, pourriez-vous me dire à quelle fréquence partez-vous en OPEX, et durant combien de temps ?Bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste le poste d'OFFICIER SOUS CONTRAT D'ENCADREMENT AÉROCOMBAT ? 9Bonjour, combien de personnes avez-vous recruté en 2020 dans l'adT ? (question pour un mémoire)Bonjour a tous.. A la sortie de l'ENSOA combien de temps faut-il avant de pouvoir postuler par exemple au 1er RPIMa ?