Bonjour Mon Capitaine, un OLE part-il souvent en Opex ? et doit-il déménager régulièrement ?
1 réponse
50 vues
Anonyme a posé une question à Capitaine Alexis S.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, octobre 31, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2022
Capitaine Alexis S.
Chef d'un dépôt pétrolier au profit d'un régiment ALAT de l'armée de Terre
Bonjour
En fonction du contexte géopolitique, un OLE peut être projeté 3-4 fois dans sa carrière militaire.
La durée d’affectation varie entre 3 et 4 ans. Le rythme des déménagements est donc lié aux postes que vous occuperez. .
mercredi, novembre 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un agent en restauration part-il en Opex ou autre mission ?Bonjour Capitaine, comment le matériel est-il acheminé en OPEX ?bonjour, partez vous souvent en OPEX en tant que pilote de char ? y'a t il des régiments qui partent plus souvent ?Bonjours je voudrais savoir si en tant que soldat en 1 er année est-ce qu' on part en opex ? MerciMes respects Capitaine, j'aurais aimé savoir s'il était possible de partir en OPEX tous les ans ? RespectueusementAller en OPEX est il plus satisfaisant que rester dans la caserne ?Bonjour, est-il possible de ne pas partir en OPEX pour des raisons personnelles on est quand en régiment d'infanterie ?Bonjour capitaine, pourriez-vous me dire à quelle fréquence partez-vous en OPEX, et durant combien de temps ?Bonjour, un osce dans l'infanterie doit s'attendre à combien jours "absence" par an ou d'opex ? Merci d'avanceBonjour mon Capitaine, ayant actuellement une candidature OSC, serait-il possible d'échanger par téléphone ?Bonjour. Y a t-il certains militaires n'ayant jamais l'occasion de partir en opex ?Bonjour, partez vous souvent en OPEX ?Bonjour. Est ce que le 1er régiment d'infanterie de marine part souvent en OPEX ?Bonjour capitaine. Votre métier est t'il un métier d'action et partez vous souvent en OPEX.Est ce qu'en étant sous officier ou officier on peut toujours partir en OPEX ?