Bonjour, les lunettes posent t'elle des problèmes pour un combattant d'infanterie?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Sergent D.
Catégorie: Médical
Date: samedi, octobre 15, 2022
Dernière révision: samedi, octobre 15, 2022
Sergent D.
Chef de groupe infanterie
Bonjour,
Le port de lunettes n'est pas un problème mais pour certaines spécialités, ça pourrait être un point bloquant, mais beaucoup se font opéré et ça ne pose aucun soucis.Cependant, seul le médecin militaire pourra se prononcer quant à votre aptitude à vous engager. Je vous invite à prendre rendez-vous dans le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
samedi, octobre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
se serait pour savoir si avoit un strabisme (opéré ) et des lunettes peuvent poser problème pour rentre dans l'armée ?Bonsoir, esque la vue peut etre un probleme si on veut s'engager en tant que combattant d'infanterie ?Bonjour, le port de lunettes et la prise de traitement antiallergique posent-ils problèmes pour rejoindre l’infanterie ?Bonjour je me suis toujours demandé y a t’il des opérateurs de forces spécials portant des lunettes ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée (notamment dans l'infanterie) tout en étant myope (port de lunettes)?Bonjour, les lunettes posent t'elles des problèmes pour être pilote d'hélicoptère ( tigre ) ?bonjour je porte des lunettes mais je voudrai etre sniper plus tard est ce un probleme?est-il possible d'être soldat de chars en portant des lunettes?Est ce que c'est possible de devenir Combattent d'infanterie avec des lunettes de correction de vue ?Bonsoir, des problèmes de vues corrigés par des lunettes sont-ils gênants pour entrer dans les blindés ?Bonjour,est-il possible d'entrer dans les forces spéciales en portant des lunettes?Bonjour , es-ce possible de devenir combatant de char avec des lunettes ?Bonjour,Je voudrais savoir si le port de lunettes est problématique pour intégrer un régiment de parachutistes ?bonnjour les lunettes pose t'elles problèmes pour être pilote de char ?Bonjour j’ai des lunettes et lentilles de contact, cela gêne t’il pour intégrer l’infanterie ?