Bonjour, un diplôme de niveau IV est il reconnu comme un bac si il est reconnu par RNCP?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Pour savoir si il les possible de postuler comme sous officier directement avec mon diplôme
Quentin H. a posé une question à Sergent D.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 12, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 12, 2022
Sergent D.
Chef de groupe infanterie
Bonjour Quentin,
Je ne voudrais te donner de mauvaise informations, par conséquent, je te conseils de rencontrer un conseiller dans un centre de recrutement car il pourra répondre à toutes tes interrogations et te conseiller dans le parcours que tu souhaiterais effectuer.
https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
Cordialement
mercredi, octobre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour jusqu'à quelle grade peut t'on accéder sans avoir de diplôme ?Bonjour, j'aimerais savoir si le bac professionnel est compté comme le bac normal ?Bonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? MerciBonjour adjudant Olivier. Je suis titulaire d'un Bac technologique, est-ce donc un diplôme de niveau IV ?un diplôme équivalent au bac ( DAEU ) compte t-il comme un niveau bac ?faut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?Est-il possible de rentrer à la BSPP sans avoir de diplôme ?Le baccalaureat international obtenu dans une ecole internationale en Allemangne est il reconnu comme un bac francais?Bonjour, pour intégrer le 2ème RD (NRBC), faut-il un diplôme scientifique, des compétences en langues étrangères?Bonjour est-ce que un diplôme en sécurité peux m'aider pour entrer à la BSPP ?A t’on besoin d’avoir au minimum un diplôme comme le brevet ou le bac par exemple ?J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir si disposant d'un diplôme équivalent bac+2 au RNCP je peut postule pour être S-O? Merci.Bonjour, j'aimerais savoir si un niveau bac compte autant qu'un bac dans l'armée ?Bonjour peut-on être sous-officier avec un diplôme niveau 4 (tableau européen)étranger?