Bonjour, est ce possible d'utiliser l'armée en méca comme formation pour ensuite travailler dans le civil. Merci, Adrien
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en bac STI2D mais il me semble que je peut être dans la mécanique à l'armée.
Adrien G. a posé une question à Brigadier-chef R.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, octobre 10, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 11, 2022
Brigadier-chef R.
Chef d'équipe maintenance blindé et PL
Bonjour Adrien
Si tu veut t'engager en tant que mécanicien l'armée s'occupera de ta formation par contre tu doit honorer ton contrat jusqu'à a la fin.
L'armée ne forme pas des mécanicien pour qu'il parte juste après.
N'hesite pas si tu a d'autre question.
mardi, octobre 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si avec un DEI civil je peux m'engager dans l'armée et réaliser des OPEX ? Merci à vous.peut on suivre une formation pour un métier civil en meme temps que notre formation militaire?Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour, est-ce possible d'effectuer une licence en ressources humaines au sein de l'armée en tant que civil ?Bonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militairebonjour,est-il possible de travailler à la dgse en étant militaire.Bonjours je souhaiterais savoir s'il possible de faire un stage en tant que civil dans l'armée. Cordialement.Bonjour, est il possible de passer son permis à l'armée s'il vous plaît mercibonjour, est-ce possible de rejoindre l'armée en tant que civil ? cuisinier civil par exempleBonjour, étant DE aide soignante dans le civil est ce possible d'intégrer l'armée ? Merci pour votre réponseBonjour.Peut on exercer le métier au delà de 15 ans de service dans le domaine de combattant dans un groupe d'infanterieBonjour, je voulais savoir si il est possible de faire des études et d'être engagé dans l'arméebonjour, après s'être engager dans l'armée peut-on suivre une formation santéBonjour si on s’engage et que l’on devient sous officier est-ce possible de devenir officier et si oui comment.Merci