Bonjour, est ce possible d'utiliser l'armée en méca comme formation pour ensuite travailler dans le civil. Merci, Adrien
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en bac STI2D mais il me semble que je peut être dans la mécanique à l'armée.
Adrien G. a posé une question à Brigadier-chef R.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, octobre 10, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 11, 2022
Brigadier-chef R.
Chef d'équipe maintenance blindé et PL
Bonjour Adrien
Si tu veut t'engager en tant que mécanicien l'armée s'occupera de ta formation par contre tu doit honorer ton contrat jusqu'à a la fin.
L'armée ne forme pas des mécanicien pour qu'il parte juste après.
N'hesite pas si tu a d'autre question.
mardi, octobre 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées