Quel est le rôle du 13ème régiment du génie ?
13 vues
Informations supplémentaires
13 ème régiment du génie
Anonyme a posé une question à Caporal-chef T.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, septembre 23, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 23, 2022
Caporal-chef T.
Chef d'équipe sécurité civile
Bonjour,
Ne faisant pas partie du 13ème Régiment du Génie, je ne peux pas te décrire avec précision ses rôles et missions, mais je t'invite à aller consulter le liens suivant :
https://www.sengager.fr/regiments/13e-regiment-du-genie
En espérant avoir répondu au mieux à ta question,
Bien cordialement,
Caporal-chef Thibaut
vendredi, septembre 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les métiers dans le génie combat ? est-ce les mêmes fonctions que l'infanterie avec une spé ? merciBonjour, quel est le rôle d'un chef de section dans le génie en OPEX comme en France ? (Pour choisir une Arme)Bonjour je voulais savoir quelles sont les missions d'un sapeur du génie de combat ? que fait il concrètement ?je voudrai savoir le rôle du plombier dans l'armée?Bonjour ,d’un régiment de génie après 1ans en tant que combattant du genie peut t’on aller au fs 1rpima ou 13rdp ? merciQuel est le régiment d'infanterie avec le plus d'action ?Quelles sont les tâches d’un sous officier au 132e RIC ?Qu’entendez-vous par « aptitude militaire »?Quelles sont les qualités indispensables pour faire métier combattant du génie?J'ai une question sur le 19e régiment du génieen quoi consiste la fonction d'observateur dans l'armée de terre?Bonjour, quel est le rôle sur le terrain d'un OSCE Artillerie ? Et Génie ? Et combien de temps est il absent par an ?Bonjour, quelle différence entre les régiments de génie divisionnaire et ceux de brigade ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se fait le choix d'une spécialité au sein d'un régiment du génieQuels sont les régiments les plus gratifiants et intéressants dans le génie BTP (infrastructure) ?