Photo de J'ai une question sur le 19e régiment du génie

J'ai une question sur le 19e régiment du génie

Photo de Caporal Chef Thomas
1 réponse
98 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai vu que dans le 19e régiment du génie il y a 2 compagnie de combat, mais quand ils parlent de compagnie de combat cela veut-il dire qu'ils sont au contact un peu comme l'infanterie ? Ou est ce autre chose ? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal Chef Thomas D.

Date: samedi, juillet 10, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 14, 2021

Photo de Caporal Chef Thomas D.

Caporal Chef Thomas D.

Adjoint Chef de groupe Combattant du Génie

Bonjour, Les compagnies de combat en génie peuvent être au contact de l'ennemi en appuyant l'infanterie, c'est pour cela qu'ils sont formés et dispose de capacités de combat au contact. Cordialement Caporal Thomas

mardi, septembre 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quels sont les métiers dans le génie combat ? est-ce les mêmes fonctions que l'infanterie avec une spé ? merciBonjour, j'aimeraisêtre dans le génie, en tent que militaire du rang, j'ai fait pallier 8,11tractions,51squats, ece bon?Bonjour, j'aimerais savoir si dans les régiments de génie de combat il y'a des compagnies de combat.Bonjour, j'aimerais savoir si dans tous les régiments de génie il y'a des compagnies de combat.Bonjour j'aimerais savoir si on s'engage dans un régiment de génie peut-on devenir sapeur de combat directementBonjour, que pensez vous du 6ème régiment de génieBonjour, en tant que sapeur combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterie ou l'artillerie.Bonjour, en tant que sapeur de combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterieBonjour ,d’un régiment de génie après 1ans en tant que combattant du genie peut t’on aller au fs 1rpima ou 13rdp ? mercipourriez vous me dire ou sont les differents regiments du génie dans le batiment svp merciBonjour je voudrais savoir combien est la durée d'engagement minimum pour entrer dans les régiment du génieBonjour, j'aurais quelques questions pour Chef d'Equipe infanterieBonsoir, je sais que ma question n’a rien à voir avec votre filière mais en génie du btp quel régiment puis je affecté?bonjour y'a t- il un régiment de génie avec la spécificité montagne ?Bonjour, quelle différence entre les régiments de génie divisionnaire et ceux de brigade ?