Photo de Bonjour, je suis professeur, j'organise un forum des métiers et je veux que l'armée soit représentée. Qui contacter ?

Bonjour, je suis professeur, j'organise un forum des métiers et je veux que l'armée soit représentée. Qui contacter ?

Photo de Adjudant Anthony
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Le forum s'adresse à des Troisièmes, ce sera le 23 janvier. Je voudrais que tous les corps d'armée y participe si possible.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant A.

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, septembre 16, 2022

Dernière révision: samedi, septembre 17, 2022

Photo de Adjudant A.

Adjudant A.

Technicien de Gestion de Maintien de Navigabilité

Bonjour
Pour avoir déjà pris part à ce genre de manifestation en tant que participant je vous recommande d'appeler ou de vous rendre dans le CIRFA le plus proche de votre établissement. C'est le personnel direct du CIRFA qui est chargé de dispenser ce genre d'informations.
Avez-vous d'autres questions ?

samedi, septembre 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées