Photo de Bonjour, je suis professeur, j'organise un forum des métiers et je veux que l'armée soit représentée. Qui contacter ?

Bonjour, je suis professeur, j'organise un forum des métiers et je veux que l'armée soit représentée. Qui contacter ?

Photo de Adjudant Anthony
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Le forum s'adresse à des Troisièmes, ce sera le 23 janvier. Je voudrais que tous les corps d'armée y participe si possible.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant A.

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, septembre 16, 2022

Dernière révision: samedi, septembre 17, 2022

Photo de Adjudant A.

Adjudant A.

Technicien de Gestion de Maintien de Navigabilité

Bonjour
Pour avoir déjà pris part à ce genre de manifestation en tant que participant je vous recommande d'appeler ou de vous rendre dans le CIRFA le plus proche de votre établissement. C'est le personnel direct du CIRFA qui est chargé de dispenser ce genre d'informations.
Avez-vous d'autres questions ?

samedi, septembre 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour. Je souhaiterais devenir sous officie chef groupe forces spéciales : école sous officier ou recrutement en MDR ?Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Je suis prof au collège et je voudrais faire découvrir les métiers de l'armée à ma classe de 4ème. A qui m'adresser ?Bonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Chef de projet avec un master d'intelligence économique, je veux rejoindre l'armée. Savez-vous quel poste m'irait?J'ai passé un stage de 3ème au COMSIC et je souhaite faire une prépa militaire au COMSIC? Qui faut-il que je contact ?Bonjour caporal chef, j'ai 17 ans et j'aimerais effectué un stage militaire. Pourriez-vous me donner des renseignements?Bonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à l'armée?Bonjour comment contacter la cellule de recrutement du régiment qui m'intéresse ?Dénonciez mon contrat aux École Militaire pour me réengager en régiment comment faire pour contacter les régiments ?Bonjour , puis je faire mon métier actuel conducteur d’engins dans l’armée de terre ?Bonjour,Je voudrais faire mon TFE sur le métier IDE militaire pour ça j'ai besoin de contact dans l'armée, Pouvez-vous ?Bonjour, je cherche a rentrer dans l armée quelle sont les démarche a suivre s il vous plaît?