Quel est le rythme de vie d'un développeur informatique dans l'armée ?
1 réponse
232 vues
Anonyme a posé une question à Major Grégory V.
Catégorie: Journée type
Date: lundi, septembre 5, 2022
Dernière révision: mercredi, septembre 7, 2022
Major Grégory V.
Formateur en cyberprotection
Bonjour.
Le rythme est le même que pour tout militaire, préparation opérationnelle (entraînement physique et militaire) et travail !
Le développeur travaille en équipe autour de projets assez divers mais bénéficie d'autonomie pour la réalisation des missions qui lui sont confiés.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne continuation.
Cordialement,
mercredi, septembre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment fonctionne l'évolution des carrières dans l'Armée ?Pour devenir développeur informatique, faut il faut savoir nager (sachant qu'il y a une formation pour devenir soldat) ?bonjour, en quoi consiste le métier d'officier informatique ? Peut-on être spécialisé dans un domaine particulier ?Bonjour adjudant, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge on peut passer le concours IDE dans l'armée ?Quelle est la durée du contrat pour un officier sous contrat encadrement ?L'armée prend-elle des alternants en tant que développeur informatique ?Comment se former pour travailler dans la cyberdéfense au sein de l’armée ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans l'Armée ?Combien de temps dure la formation de militaire du rang ?rFaut-il un diplôme d'informatique pour intégrer l'armée dans une spécialité informatique ?bonjour, est ce que l'armée propose des contrats d'apprentissage comme ingénieur informatique?Bonjour, est ce que l'armée propose des contrats d'apprentissage comme ingénieur informatique?Bonjour. Quelle est la fréquence d'activité sportive quotidienne dans les métiers de l'informatique ?Bonjour, au bout de combien de temps peut-on obtenir un niveau master en informatique dans l'armée ?Bonjour,en tant que Mdr, une fois la formation initiale et spécifique passée, quel est le rythme de travail en régiment?