Bonjour, au bout de combien de temps peut-on obtenir un niveau master en informatique dans l'armée ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir quelle conditions il faut remplir pour l'obtenir, combien de temps cela met et est-ce que c'est reconnu par l'état et/ou à l'étranger si possible
Anonyme a posé une question à Major Grégory V.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, octobre 13, 2022
Dernière révision: dimanche, octobre 16, 2022
Major Grégory V.
Formateur en cyberprotection
Bonjour.
Il faut être officier et on peut l'obtenir après 5 à 6 ans selon le cursus que vous poursuivez..
Ce diplôme est un diplôme suivi en partenariat avec l'éducation nationale, aussi il est reconnu comme tout diplôme.
Bonne journée
dimanche, octobre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour devenir développeur informatique, faut il faut savoir nager (sachant qu'il y a une formation pour devenir soldat) ?Bonjour, Je souhaite intégrer l'Armée de Terre en qualité de Technicien Informatique ,comment faire?Est-ce que j'ai besoin d'aller à l'université pour étudié l'informatique avant de rejoindre l'armée ?Les compétences acquises pendant 5 ans à l'armée valent-elles un master en info dans le civil(puis, rejoindre l'armée)?Bonjour adjudant, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge on peut passer le concours IDE dans l'armée ?Bonjour est ce qu un soldat du rang peut devenir sous of ? Si oui au bout de combien de temps ?Bonjour, quelle est la durée d'engagement dans l'armée pour obtenir la bourse d'études de l'armée (élève ingénieure)Combien de temps dure la formation de militaire du rang ?rFaut-il un diplôme d'informatique pour intégrer l'armée dans une spécialité informatique ?bonjour, est ce que l'armée propose des contrats d'apprentissage comme ingénieur informatique?Bonjour, est ce que l'armée propose des contrats d'apprentissage comme ingénieur informatique?Bonjour, si je ne possède pas de diplôme quel métier puis-je exercé au sein de l'armée de terre ?En combien de temps pouvons nous passer de militaire du rang à sous-officier ?Bonjour ! Je me demandais, une fois engagée, combien de temps peut-on rester à l'armée ? Un âge à ne pas dépasser ?Bonjour, combien d'années faut il être dans l'armée pour monter de grade?