Photo de bonjour, est ce que l'armée propose des contrats d'apprentissage comme ingénieur informatique?

bonjour, est ce que l'armée propose des contrats d'apprentissage comme ingénieur informatique?

Photo de Major Grégory
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

bonjour, je vais intégrer en septembre 2022 une école d'ingénieur informatique: j'ai la possibilité de suivre cette formation en apprentissage: est ce que l'armée propose ce type de contrat? merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibault V. a posé une question à Major Grégory V.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, décembre 8, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021

Photo de Major Grégory V.

Major Grégory V.

Formateur en cyberprotection

Bonjour l'armée prend effectivement des apprentis, seulement je ne suis pas qualifié pour vous répondre sur les critères, etc. Je pense que le Sergent Hugo sera plus en mesure de vous répondre. Bonne fin de journée. Cordialement.

jeudi, décembre 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si l'armée recrutait des apprentis dans le domaine des ressources humaines ? Merci.Est ce que, avec, un métier dans l'informatique militaire, vous avez un logement attribué ?Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée, et s'ils sont valables dans le civil ?Pour devenir développeur informatique, faut il faut savoir nager (sachant qu'il y a une formation pour devenir soldat) ?Bonjour, Je souhaite intégrer l'Armée de Terre en qualité de Technicien Informatique ,comment faire?Bonjour, je suis actuellement diplômé d’une licence. Je suis en école d’ingénieur. Pourrais je intégrer l’armée ?Bonjour Madame, En septembre je vais entamer une formation d'ingénieur par apprentissage, est-ce possible avec l'armée ?Est-ce que j'ai besoin d'aller à l'université pour étudié l'informatique avant de rejoindre l'armée ?L'armée prend-elle des alternants en tant que développeur informatique ?Actuellement étudiant en BTS informatique, je voulais savoir si l'armée de terre prenait des stagiaires ? merci.Bonjour pour la cybersécurité dans l'armée il vaut mieux aller en école d'ingénieur ou rejoindre l'armée après le BAC ?Peut on avoir un contrat d'apprentissage à l'armée de terre ?Bonjour, Quelles sont les possibilités professionnelles à l'armée après une école d'ingénieur dans le bâtiment ?Pouvons-nous avoir le grade d’ingénieur après la formation avec l’armée ?Est-ce que on obtient un diplôme dans l'armée dans le secteur d'emploi qu'on voudrait faire?