Photo de Bonjour, je voulais savoir si les lunettes sont acceptées

Bonjour, je voulais savoir si les lunettes sont acceptées

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Diversité

Date: mardi, juin 7, 2022

Dernière révision: mardi, juin 7, 2022

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Officier d'artillerie

Bonjour. Oui absolument les lunettes sont acceptées sans restrictions. Beaucoup de soldats en portent. Donc aucune inquiétude à ce propos. Néanmoins, sachez que seul un médecin militaire peut vous dire si vous avez la condition médicale nécessaire pour intégrer l'armée de Terre.
à€ bientôt

mardi, juin 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Possible de porter des lentilles lors de l'examen ophtalmologique d'entrée? se faire opérer? merci! (Myope -2,5, Y3-4)Bonjour, je souhaiterais savoir si le port de lunettes / lentilles est rédhibitoire pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour je me suis toujours demandé y a t’il des opérateurs de forces spécials portant des lunettes ?Bonjour, les lunettes posent t'elles des problèmes pour être pilote d'hélicoptère ( tigre ) ?bonjour je porte des lunettes mais je voudrai etre sniper plus tard est ce un probleme?Bonsoir, des problèmes de vues corrigés par des lunettes sont-ils gênants pour entrer dans les blindés ?Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire pilote d'hélicoptère en portant des lunettes ? MerciBonjour Caporal Chef, savez vous si le port de lentilles est autorisé pour s'engager a la BSPP ? MerciBonjour Caporal, savez vous si le port de lentilles correctrices est autorisé pour être sapeur sauveteur ? MerciJe tenais à  savoir dans quel corps d'armée il est possible de porter des lunettes.Peut-on avoir des lunettes balistiques avec une correction ?Bonjour, le fait de porter des lunettes peut il bloquer un recrutement ? merci à  vous de votre réponseBonjour, est ce que je peux etre acceptée ayant des lentilles (de vue) pour le post de pilote? merciBonjour ! c'est t'il possible de rejoindre les (éclaireur - Renseignement) avec des problèmes de vue & lunettes svp?Bonjour le fait d'avoir des lunettes m' empêche t-il d'accéder au poste d'équipier en patrouille de recherche profonde ?