Je n'ai pas le bac et l'on m'a dit que c'était mal vue a l'armée c'est vrai ?
1 réponse
14 vues
Yanis T. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 6, 2022
Dernière révision: lundi, juin 6, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
bonjour yanis,
il n'est pas mal vu de ne pas avoir de diplôme à l'armée, il est mieux d'avoir le bac si vous souhaitez vous engager immédiatement dans le corps des sous officier ou des officiers mais il existe d'autres parcours pour y accéder.
dans votre cas l'engagement en tant que militaire du rang semble tout indiqué.
retrouvez ici les parcours existants.
https://www.sengager.fr/parcours-existants
à bientôt sur sengager.fr
lundi, juin 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
se serait pour savoir si avoit un strabisme (opéré ) et des lunettes peuvent poser problème pour rentre dans l'armée ?est t il mieux d'avoir son bac pour rentrer a l'armée ?Bonjour, j'ai actuellement un casier b1 et j'ai vu que l'armée regardait que le b2, Puis-je donc rejoindre l'armée ?Bonsoir, esque la vue peut etre un probleme si on veut s'engager en tant que combattant d'infanterie ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut avoir le bac pour travailler dans le milieu de la santé à l'armée ? Merci bien !Bonjour, j'ai appris que l'Armée faisait appel à des candidatures civiles, est-ce vrai ?Bonsoir j'ai perdu la vue à l'œil gauche j'aimerais savoir si je peux quand même rejoindre l'armée de terre ?Bonsoir je peux rejoindre l'armée en voyant que de l'œil droit ?Je voudrais savoir si dans l’armée vous pouvez en même temps passer le bacest-ce que je peux évoluer dans l'armée même si je n'ai pas le bac ou n'importe quel autre diplôme ?je souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?Bonjour excusez moi de vous déranger je voulais savoir si on as étais en segpa on pouvais s'engager dans l'armée?Bonjour, j'aimerais savoir si un niveau bac compte autant qu'un bac dans l'armée ?Bonjour je voulais savoir pour être infirmière militaire faut t'il le bac ? Merci, Bonne journéebonsoir , ma question c'etait si l'ecole militaire fait un bac pro ou pas du tout ? merci a vous .