Je n'ai pas le bac et l'on m'a dit que c'était mal vue a l'armée c'est vrai ?
1 réponse
14 vues
Yanis T. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 6, 2022
Dernière révision: lundi, juin 6, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
bonjour yanis,
il n'est pas mal vu de ne pas avoir de diplôme à l'armée, il est mieux d'avoir le bac si vous souhaitez vous engager immédiatement dans le corps des sous officier ou des officiers mais il existe d'autres parcours pour y accéder.
dans votre cas l'engagement en tant que militaire du rang semble tout indiqué.
retrouvez ici les parcours existants.
https://www.sengager.fr/parcours-existants
à bientôt sur sengager.fr
lundi, juin 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées