Photo de Bonjour, est ce que faire le stage de découverte dans l' aarmée sera bénéfique pour rentrer dans la gendarmerie

Bonjour, est ce que faire le stage de découverte dans l' aarmée sera bénéfique pour rentrer dans la gendarmerie

Photo de Capitaine Valentin
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j aimerai rentrer dans la gendarmerie et je me demande si faire le stage de découverte à l'armée m'aiderai à rentrer en gendarmerie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Capitaine V.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, juin 2, 2022

Dernière révision: vendredi, juin 3, 2022

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Pilote de Tigre

Bonjour, Tous les stages en rapport avec les forces de sécurité sont bénéfiques en effet. Cela vous aidera à mieux comprendre le système de hiérarchie, le concept de supérieur et subordonné. Cest toujours un plus. Mais je ne pense pas que cela vous aide concrètement et directement à intégrer la gendarmerie.

vendredi, juin 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon année de troisième j'amerai le faire dans l'arméeBonjour, je m'appelle noah. Est-ce possible de faire un stage découverte dans l'armée sachant que je suis en 3eme?merciBonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour,est ce que les officiers vont beaucoup sur le terrain en gros autant que les sous officiers. Merci d'avance.Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?Il y a-t-il une période de découverte (comme une PMD) de quelques jours pour découvrir la Gendarmerie ?Bonjour, est-il possible de faire des stages de découverte dans l’armée de terre avec le covid ? Merci par avance.Bonjour c'est pour savoir comment sa se passe pour se loger dans le civil au sein de l'arméeJe souhaiterais faire un stage découverte 3ème au sein de l’arméeBonjour quelles études faut il faire pour entrer dans l'armée de terre et faire une carrière d'officierBonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoupBonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à l'armée?Bonjour, où peut-on s'adresser pour obtenir un stage de découverte dans le milieu des armées? Merci.Bonjour , Quelles sont les spécificités qu'il faut prendre pour aller dans l'ALAT en tant que officier pilote