est-il possible de devenir brancardier ou bien auxiliaire de santé sans avoir aucun passé dans la santé?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
je n'ai aucunes expériences, jamais fais de formation, jamais fais de stage ou quoique ce soit
ESTEBAN S. a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: samedi, mai 7, 2022
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bien-sûr c'est un gros avantage que l armée offre peut importe la voix que tu choisi l armée payera ta formation
samedi, mai 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voudrais être para mais j'ai des problèmes de santé, ces comme même possible ?peut-ont faire une carrière militaire sans bac ?? si oui quelle sont les possibilité ???Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Bonjour j’aimerais faire infirmière mais je n’ai pas le bac mais une équivalence est ce possible?Y a-til des passerelle?Savez-vous s’il est possible de devenir infirmière militaire, en ayant commencé par être agent médical ?Peut-on être brancardier secouriste, puis se réorienter en passant le concours d’infirmière militaire ?Bonjour, après un accident avec de multiples fractures et lésions, est-il possible de s'engager une fois guéri à 100%?Bonjour, il est possible de s’engager déjà avec le DE d’infirmier ?Est-il possible de devenir officier sous contrat encadrement avec une une licence en soins infirmiers ?Bonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Ou peut on servir en tant que brancardier secouriste ?Avez vous des conseils si on veut devenir brancardier secouriste ? Au niveau préparation physique ?Peut on devenir médecin et continuer à exercer après?